Forum général.petites-annonces Demande d'aide

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes : aucune
3
24
mai
2018

Bonjour,

Je cherche quelqu'un,particulier ou professionnel,qui puisse débloquer mon ordinateur fonctionnant sous Linux.Je me suis déjà adressé à un professionnel informatique à Troyes qui a dit pouvoir et n'a pas pu….
Depuis,le problème est réapparu.
Existe-t-il quelqu'un d'accessible à Troyes ou environsqui s'y connaisse bien en système Linux?Je suis sous Xubuntu 16.04-3 LTS.

Je remercie à l'avance d'une aide éventuelle.

  • # ou alors…

    Posté par  . Évalué à 6.

    … Tu nous expliques ton problème de manière pertinente et peut-être que quelqu'un pourra t'aider ici-même.

    • [^] # Re: ou alors…

      Posté par  . Évalué à -1.

      bonjour Pierre,

      Entendu.Je vais essayer de poster une explication pertinente quand j'aurais un peu de temps .
      A plus tard.

  • # Linux user Group

    Posté par  . Évalué à 5.

    Dans l'aube tu as : http://rama01.free.fr/3/laila.htm

    • [^] # Re: Linux user Group

      Posté par  . Évalué à 3.

      Merci Le Pnume pour ta réponse rapide,

      Je vais me tourner vers eux voir si je peux avoir quelqu'un en chair et en os en face de moi qui puisse s'occuper de mon problème.

  • # Forum Ubuntu

    Posté par  . Évalué à 3.

    • [^] # Re: Forum Ubuntu

      Posté par  . Évalué à 3.

      Merci Jean-Baptiste pour votre réponse rapide,

      je connais très bien ubuntu.org mais je suis débutant,je ne sais pas envoyer des messages d'erreurs en pièce jointe,je n'ai accès qu'à la console en mode sans échec.Je ne peux pas booter ni sur usb ni surcd/rom.Je ne peux pas bidouiller ça par correspondance avec des forums.Ca n'est pas de mon niveau….

      Je voudrais déposer mon ordi chez quelqu'un qui puisse s'en occuper.

      Merci quand même.

      • [^] # Re: Forum Ubuntu

        Posté par  . Évalué à 6.

        je suis débutant,je ne sais pas envoyer des messages d'erreurs en pièce jointe,je n'ai accès qu'à la console en mode sans échec.Je ne peux pas booter ni sur usb ni surcd/rom.

        ce n'est pas parce qu'on est debutant qu'on ne peut pas dire :
        - ce qu'on voit à l'ecran, au pire on prend une photo, on envoie la photo
        - ce qui a changé entre le moment où ca marchait, et le moment où ca ne marche plus.
        - ce qu'on a déjà essayé

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.