Forum général.petites-annonces Notre société Web recherche un Administrateur Système Linux pour rejoindre ses équipes à Londres!

Posté par . Licence CC by-sa
Tags : aucun
7
1
fév.
2013

Bonjour à tous!

Pour les personnes en recherche d'un nouveau poste, nous recherchons un Administrateur Système Linux pour nous rejoindre à Londres et assurer l'interface avec nos intervenants à Paris (intervenants externes qui travaillent sur nos serveurs basés dans le 92).

La personne sera amenée à travailler à la fois au niveau de l’OS mais aussi au niveau du matériel (maintenance, réparation, administration et mises à jour, aussi bien depuis Londres que sur place à Paris).

Le poste est disponible ci-après http://www.careerjet.com/hstjob/0609014447.html (Je peux également vous transférer la version traduite en Français)

Au niveau contractuel: C'est un contrat Anglais permanent (CDI) à plein temps (40h/semaine) - C'est une création de poste c'est pourquoi nous recherchons une personne ambitieuse avec l'envie de relever des challenges techniques.

Le salaire est à définir mais je dirais qu'on se basera sur une fourchette de 45-60K£ (les frais de déplacements Londres-Paris sont bien entendus pris en charge par Careerjet).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas : Camilleb@careerjet.com

A bientôt,

Camille

  • # Fake !

    Posté par . Évalué à 4.

    Cette offre est une fausse ! Le salaire y est précisé ! C'est impossible !

    Blague à part, il faut saluer les offres sur LinuxFR qui indiquent le salaire. Même si lolix reste plus adapté pour les offres d'emploi.

    Ruby est le résultat d'un gamin qui apprend le Java, puis jette un œil à Perl et se dit « je peux le réparer! »

    • [^] # Re: Fake !

      Posté par . Évalué à 3.

      Cette offre n'est pas du tout fausse bien au contraire! Je vous invite a postuler pour en avoir le cœur net!
      http://www.careerjet.com/hstjob/0609014447.html

      • [^] # Re: Fake !

        Posté par . Évalué à 3.

        C'était de l'ironie. Car il faut savoir que la majorité des offres sur LinuxFR sont du genre : « Notre société trop bien, toute jeune et dynamique qui est experte dans tel domaine cherche un(e) esclave. Pour faire ce boulot de technicien, nous cherchons un doctorant qui connais toutes les technologies au monde. » Sur ceci, aucun salaire, ni aucun avantage n'est précisé.

        Je tenais à vous saluer, car vous avez précisé : – le boulot à faire ; – le salaire ; – les avantages. Ce qui est rare sur LinuxFR.

        Ruby est le résultat d'un gamin qui apprend le Java, puis jette un œil à Perl et se dit « je peux le réparer! »

        • [^] # Re: Fake !

          Posté par (page perso) . Évalué à 1.

          je dirais même que la majorité des sites ne spécifient rien pour le salaire et avantage

          www.solutions-norenda.com

  • # salaire en euros

    Posté par . Évalué à 2.

    un salaire de 45 à 60K£ ca fait un salaire de 52 à 69K€
    40h/semaine,
    25 jours de congés par an
    etc

    juste une question pour Camille, comment parle-t-on des salaires en Angleterre ?
    En France on parle de brut annuel, il faut donc enlever les taxes, les cotisations sociales, pour savoir combien ca nous fait en net avant impot sur notre compte en banque.

    Dans d'autres pays on parle en net sur notre compte, à nous ensuite de cotiser à des mutuelles, des assurances, mais les impots sont deja prelevés…

    • [^] # Re: salaire en euros

      Posté par . Évalué à 2.

      En Angleterre on parle aussi de brut annuel, donc avant taxe. Il faut savoir ici que les taxes sur salaire sont plus importantes du fait que c'est votre seule taxe (Il n'y a pas d’impôt de fin d’année, vous payez vos impôts "à la source" chaque mois) du coup en fonction de vos revenus vous êtes prélevé de 30 à 50%.
      Perso, je préfère ça évite les surprises..

    • [^] # Re: salaire en euros

      Posté par . Évalué à 1.

      On parle effectivement en brut en Angleterre. Pour se faire une idée du net il y a quelques sites qui te calculent le net.
      J'utilise celui ci http://www.thesalarycalculator.co.uk/ qui donne une bonne idée du "Take Home", le net (pour les situations simples).

      Il faut savoir que:
      - Health Insurance scheme
      - 25 working days of holidays
      N'est pas du "standard" en Angleterre (c'est 20 jours la base niveau vacances) et une "Health Insurance" coute assez cher suivant le plan, sinon, ça se passe dans le public (NHS), c'est gratuit mais il faut savoir être patient dès que son état de santé est un peu "compliqué".
      Ceci pour dire que ces deux avantages sont à considérer si on compare d'autres offres dans la même fourchette de salaire car c'est un gros "plus".

      Petite parenthèse pour les frenchies qui veulent s'installer à Londres les loyers sont, par contre, très souvent donnés à la semaine (ex: 230pw ce qui correspond à ~1000 par mois).

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.