Forum général.petites-annonces [VENDS] Ordinateur Thinkpad T410s

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes :
4
25
août
2012

Salut,

Je vends un ordinateur Thinkpad T410s 2924 ayant les caractéristiques suivantes :

  • Processeur Core i5 560M 2.66Ghz (dual core + hyper threading)
  • 8Go de RAM (upgradé)
  • SSD 160G Intel
  • Écran 14 pouces résolution 1440x900 (mat)
  • GPU Intel HD
  • Module 3G Gobi 2000
  • Réseau Wifi / Bluetooth / Filaire 1G
  • Lecteur / graveur de DVD
  • Lecteur de cartes mémoires
  • Lecteur d'empreinte digitales

Il est globalement en très bon état avec quelques marques d'usure sur les plastiques. Je lui installerais une Ubuntu pour que l'acheteur puisse le tester, il dispose aussi d'une licence Windows 7 Pro d'origine (mais qui s'en préoccupe ? :)).

Je l'ai acheté en janvier 2011, et il est garanti 3 ans sur site J+1 (encore sous garantie jusqu'à fin 2013 donc). Il m'a couté 1750€ en promotion (affiché à plus de 1900€ de mémoire), et je le vend 1050€.

Facture, lettre de cession, boite d'origine, chargeur et housse néoprène fournis.

  • # Précision

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    Ah, j'oubliais : je suis sur Paris. Le plus simple pour moi étant de convenir un RDV en semaine là ou je travaille (vers Porte d'Ivry).

  • # Attention : Nvidia Optimus Inside

    Posté par  . Évalué à 2.

    je ne sais pas si ca evolué depuis l'apparition de ce truc là,
    mais c'etait pas la joie au debut pour utiliser l'optimus.

    de memoire on restait sur la carte IntelHD mais sans pouvoir desactiver la carte nvidia, du coup ca consommait de la batterie pour rien.

  • # Je mets une option !

    Posté par  . Évalué à 2.

    Et bien, je suis intéressé. Très intéressé, surtout que mon portable va bientôt me lâcher…

    Mais euh, comment dire ? 1050€… Disons que là comme ça je ne les ai pas. Tu es prêt à attendre un peu ?

    D'ailleurs tu pourais donner les informations de batterie ? Je ne les vois pas…

    • [^] # Re: Je mets une option !

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

      Tout dépend de ce que tu appelles "un peu", mais ça fait bien 2 mois que je dois m'occuper de cette vente alors je suis plus à quelques semaines près :-).

      La batterie est une 6 cellules, à ma connaissance il n'existe pas autre chose à par une batterie 3 cellules additionnelle qui se loge à la place du lecteur CD. L'autonomie dépend beaucoup de l'utilisation, je n'ai pas de chiffres précis en tête mais ça tourne autour des 2-3h. Tu as pas mal d'infos ici : http://www.notebookcheck.net/Review-Lenovo-Thinkpad-T410s-Notebook.27386.0.html section "Battery Life".

      • [^] # Re: Je mets une option !

        Posté par  . Évalué à 3.

        Et bien… Un mois ou deux, le temps que les sous rentrent.

        • [^] # Re: Je mets une option !

          Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

          Ah oui quand même ! Je suis pas contre le fait d'attendre si tu es bien bien sûr de le prendre au bout du compte (tu es parfaitement ok sur le modèle et le prix ? Tu veux des photos ?).

  • # Qui s'en préoccupe

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 3.

    Je lui installerais une Ubuntu pour que l'acheteur puisse le tester, il dispose aussi d'une licence Windows 7 Pro d'origine (mais qui s'en préoccupe ? :)).

    Moi, je m'en préoccuperais, si cette offre m'intéressait : je serais alors prêt à t'acheter l'ordinateur, pour le prix que tu indiques moins le prix habituel d'une licence Windows 7 pro, qui doit compter dans les cent à cent cinquante euros. Pas question de racheter une licence Windows et d'être ainsi client indirect !

    • [^] # Re: Qui s'en préoccupe

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 4.

      Moi ça me paraît incroyable de voir un tel commentaire avec une note négative sur linuxfr. J'hallucine. Il aurait défendu je ne sais quelle secte romaine contre des athées, là, indépendamment des arguments une telle note aurait paru usuelle. Mais si l'on ne peut même plus exprimer une position politique de principe pro-libre sur linuxfr sans encourir l'ire des censeurs, où va-t-on ? Bientôt une redirection automatique de linuxfr.org vers mirofr.biz ?

      « IRAFURORBREVISESTANIMUMREGEQUINISIPARETIMPERAT » — Odes — Horace

    • [^] # Re: Qui s'en préoccupe

      Posté par  . Évalué à 5.

      Il le fait à 700 € de moins que le prix d'achat. Le coût de cette licence a peut-être déjà été pris en compte :)

  • # critères

    Posté par  . Évalué à 2.

    Peux tu nous donner des indications sur son poids (dont chargeur) et son autonomie, ainsi que le bruit et la chaleur dégagée ?

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.