Forum Linux.général GNOME - NoLimitVPN - Fedora - vpn se désactive après mise en veille

Posté par (page perso) . Licence CC by-sa
Tags :
0
20
août
2016

Bonjour Bonjour!!

avertissement je suis mr quille en réseau (oui le pacsé de mme michu)

Je teste NolimitVPN. bah pour voir : 6 jours d'essai, supporte Linux, et agréable surprise il propose un petit guide pour Fedora. Peut être à noter, ce n'est pas du openVPN c'est du PPTP (leur étape 4).

Donc, ça utilise la config standard du système, super. ça a marché tout de suite dès que j'ai rentré le bon serveur, car au moins l'un de leur liste était visiblement pété. Aucun problème sur une utilisation courte, débit 1Mb/s mais c'est la version essai.

par contre si je laisse tourner ; après la veille plus de vpn. pendant que les applis reprennent je me dépêche de le relancer. Voilà je pense que c'est ce que décrit ce bref bug : https://bugzilla.gnome.org/show_bug.cgi?id=762113.

Gênant, non? faut t-il accepter de supprimer la mise en veille, ou pensez vous qu'une astuce puisse permettre de contourner le soucis? peut être dans la manière de lancer telle ou telle application, un truc qui détecterai le réveil? ou est-ce qu'avec OpenVPN ou encore autre chose j'aurai une autre voie? Qui est Rey?

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.