Forum Linux.mandriva LE2005 et Comtrend CT633

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
1
oct.
2005
Salut tout le monde!

Alors voilà, j'ai deux petites questions, je m'explique:

J'ai un routeur modem Comtrend CT633 que j'ai reçu par mon FAI (tiscali enfin pardon.. Alice, elle est plus jolie lol) et je me trouve confronté à un problème, d'après le service technique d'Alice, il n'existe pas de driver Linux pour mon routeur.
J'ai donc pensé à une solution afin de continuer à profiter pleinement de ma solution LE2005 c'est de partitionner mon disque dur LE2005/Windows2000 SP4 (parce que XP j'aime pas, trop de vers).
alors voilà mes deux questions: quelqu'un at'il rencontré des problèmes pour installer les deux en utilisant partition magique svp?
Quelqu'un sait il si des drivers OpenGl pour mon routeur modem existe? si oui y'a t'il un lien qui me permette d'y acceder?

Merçi d'avance,
Amicalement, Spartan119.
  • # QuéTal ?

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    Quelqu'un sait il si des drivers OpenGl pour mon routeur modem existe<---

    Je te suis pas trop la, l'openGL est un norme pour carte vidéo.

    Si ton modem est ethernet (cable RJ 45) tu n'a pas besoin de pilote spécifique.
    • [^] # Re: QuéTal ?

      Posté par  . Évalué à 1.

      oui excuse moi, je me suis trompé de thermes , non pas OpenGL mais open source (encore 1000 excuses!).

      alors d'après ce que tu me dis , si je n'ai pas besoin de drivers spécifique, je vais essayer de me connecter via un port ethernet de ce pas. je te tiens au courant.

      Merçi.
      • [^] # Re: QuéTal ?

        Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

        Sur ta mandriva tu creer une nouvelle connexion adsl dans "Configurer votre ordinateur" et tu essaye PPPoe
        • [^] # Re: QuéTal ?

          Posté par  . Évalué à 1.

          eh salut Sylvain!

          Je te remerçie pour la combine , ca marche du tonnerre avec le rj45 du pc comme celui que je lui attribue à partir d'une carte pcmcia.

          Encore merçi!
  • # pas de pb pour se connecter en ethernet

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    pas de pb pour se connecter en ethernet
    avec les diverses versions de mandriva

    restent à régler les connections via usb et/ou wifi


    j2p

    j2p@j2p.fr

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.