Forum Linux.mandriva Mandriva 2006 + skype

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
22
jan.
2006
Bonjour!
J'utilise skype sous mandriva 2006 (qui y est installé par défaut) mais voilà ça ne marche pas terrible... De mon côté, j'entends bien mon interlocuteur mais par contre de l'autre côté, mon interlocuteur n'entend qu'une toute petite voix, même en mettant à fond le son... Est-ce que c'est moi qui ne sait pas utiliser (ou régler) skype/Mandriva??? Merci pour votre aide!
  • # Step 1...

    Posté par  . Évalué à 3.

    Etape un : vérifier que hors Skype, ton matos est bien réglé. T'as essayé par ex. de t'enregistrer depuis ton micro et de rejouer ta voie ? Ça donne quoi ?

    Sinon, regarde ton mixer, car parfois tu as une option "Micro boost" qui permet de relever de 20db le signal en provenance du micro. Mais pas de miracle, ça va aussi amplifier les éventuels grésillements.
    • [^] # Re: Step 1...

      Posté par  . Évalué à 1.

      J'ai enregistré ma voix et tous semble en ordre, ainsi que les réglages du mixeur. La dernière fois que j'avais utilisé le micro boost, j'avais un énorme bruit (genre effet Larsen) sur mes hauts-parleurs ainsi que chez mon interlocuteur sous skype. Mais contrairement à cette fois-là (j'ai réinstaller mandriva entre deux), je n'ai plus cet énorme bruit! Je vais encore essayer tout ça sous skype et je vous redis! Merci à vous Arnaud!

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.