Forum Linux.redhat pb de supression de BDD

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
29
août
2006
salut à tous,
j'ai un petit problème.
En fait, j'avais crée une base de données mysql pour la mise en place de mon obm et, après quelques longues semaines à tatonner, j'ai réussi à m'y loguer mais seulement, j'y ai tellement apporter de modifications que j'ai peur d'avoir foiré quelque chose. c'est pourquoi, j'ai voulu la supprimer mais je n'y arrive pas.
quelqu'un pourrait-il me dire comment s'y prendre?
merci!!!!
  • # "je n'y arrive pas" ?

    Posté par  . Évalué à 2.

    Que veux-tu dire?

    Les 2 facons de supprimer une db, pour autant que ca soit du MyIsam sont (la 2eme étant en dernier recours):

    - DROP ta_db; depuis le shell mysql avec un compte ayant les droits nécessaires (root?)
    - stopper le serveur, aller supprimer le repertoire contenant la db dans /var/lib/mysql (par defaut), relancer le serveur.
    • [^] # Re: "je n'y arrive pas" ?

      Posté par  . Évalué à 1.

      merci j'ai réussi cependant, je n'arrive pas à afficher mes images je ne sais pas si c'est dûe aux feuilles de style Css mais si c'est le cas comment faire pour arriver à les afficher? car je n'y connaîs absolument rien en CSS
      • [^] # Re: "je n'y arrive pas" ?

        Posté par  . Évalué à 2.

        J'imagine que c'est un autre thread, faudrait peut etre donc reposter dans la bonne catégorie pour attirer le regard de ceux que ca interesse.

        1 conseil: argumente tes "je n'arrive pas", donne des précisions, des exemples, dis ce qui ne va pas, ce que tu fais, ce que tu attends comme resultat et ce que tu as à la place, ca donnera envie a plus de monde de répondre.

        Vu que ce que tu demandes est assez vague, la seule chose que je peux te dire pour l'instant c'est qu'il faut faire attention à un truc en CSS: les chemins des images dans les url(...), s'ils ne sont pas absolus, sont relatifs à la feuille de style elle-meme, et non pas au document html.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.