Forum Linux.redhat probleme avec sagem fast 800

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
20
jan.
2005
bonjour
j'ai un modem SAGEM FAST 800 que j'essai depuis un bon moment de configurer sur redhat enterprise linux, mais sans aucun resultat positif ;
le probleme se situe dans la phase du make avec des message du genre:

gcc -DLINUX -D__KERNEL__ -DMODULE -I/usr/src/linux/include -Wall -Wstrict-prototypes -fomit-frame-pointer -fno-strict-aliasing -pipe -mpreferred-stack-boundary=2 -I./ADIUTIL -O2 -c -o AdiUsbAdslDriver.o AdiUsbAdslDriver.c
.
.
AdiUsbAdslDriver.c:244: requête pour le membre « pOutgoingData » dans quelque chose qui n'est pas une structure ou un union
AdiUsbAdslDriver.c:1068: AVERTISSEMENT: définition de données n'a pas de type ou de classe de stockage
AdiUsbAdslDriver.c:1074: erreur de syntaxes avant le jeton « & »

svp, aidez moi.
Merci d'avance
  • # version drivers ?

    Posté par  . Évalué à 3.

    Je n'utilise plus sage3 fast800mais les drivers présents sur http://www.eagle-usb.org(...) foncionnaient très bien. C'est avec ceux là que tu as un problème ou ce sont les drivers sagem proprio ?
  • # compilation de modules

    Posté par  . Évalué à 0.

    C'est n'est pas -I/usr/src/linux/include qu'il faut pour les modules mais :
    - -I/lib/modules/`uname -r`/build/include

    C'est comme ça depuis RH7.0
  • # Arf

    Posté par  . Évalué à 2.

    Il a l'air vieux ton driver.... Tu as quelle version ? 1.0.4 ?
    Et le noyau de la RHEL, c'est quoi ?
    • [^] # Re: Arf, autre probleme

      Posté par  . Évalué à 1.

      bonjour j'ai telecharge eagle-usb 2.0.0 et la configuration s'etait tres bien deroule mais quand je tape 'adslstart' , la commande semble s'executer (je la trouve d'ailleur dans les processus actifs , en utilisant 'top') ,mais la connexion ne demarre pas (ADSL et PWR du modem sont allumes) remercei!
      • [^] # Re: Arf, autre probleme

        Posté par  . Évalué à 2.

        Tu es chez quel fournisseur ?
        Il utilise pppoe, pppoa, dhcp ?
        Sinon, les forums de eagle-usb sont le bon point d'entrée :)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.