Forum LinuxFr.forums Demande de création du forum Linux.hardware

Posté par .
Tags : aucun
0
2
juil.
2004
Il y a très régulièrement des journaux qui ne concernent que du matériel, parfois d'ailleurs sans aucun rapport avec Linux ni aucun os libre ; mais tout ça aurait plus sa place dans un forum dédié, je crois.

Voir à titre d'exemple http://linuxfr.org/~SoaF/14359.html(...) , http://linuxfr.org/~arkos_rip/14345.html(...) , http://linuxfr.org/~pikapika/14334.html(...) , http://linuxfr.org/~luckyluke/14315.html(...) et http://linuxfr.org/~binsam/14362.html(...)

Question subsidiaire, serait-ce également le lieu pour discuter des sempiternelles nouvelles versions de pilotes de cartes graphiques ATI, NVidia et consorts ? Personnellement je dirais oui.
  • # En français ?

    Posté par . Évalué à 2.

    Linux.matériel serait mieux je pense (on est sur linuxfr, non ? ;).

    D'ailleurs, petit détail, il manque les accents aux noms de certains forums : général.*, *.général, LinuxFr.idées et LinuxFr.modération.
    • [^] # Commentaire supprimé

      Posté par . Évalué à 2.

      Ce commentaire a été supprimé par l'équipe de modération.

      • [^] # Et pour conclure ...?

        Posté par . Évalué à 2.

        pour ou contre ???
        • [^] # Re: Et pour conclure ...?

          Posté par . Évalué à 3.

          Moi je suis pour, mais peut-être qu'il faudrait le mettre ailleurs que dans Linux.*, qui regroupe les distributions, à moins de renommer les Linux.* en Distributions.* et de créer un Matériel.*, avec des sous-groupes vidéo, son, cartes mères etc.

          Maintenant, je ne sais pas quelle direction veut être donnée aux forums... On peut toujours créer de nouveaux groupes jusqu'à ce que les journaux ne soient plus nécessaires : humeur, politique, économie, humour, presse, sorties de logiciels, sécurité (d'après les derniers journaux)... Mais dans ce cas il faudrait peut-être aussi des possibilités de filtrage des différents groupes ou un affichage plus clair.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.