Forum Programmation.web Tracker prenant en charge les mails entrants

Posté par .
Tags :
2
20
avr.
2011

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un gestionnaire de ticket (tracker) qui puisse gérer les emails :

Quand on envoie un mail à Support2@trucmuche.com, un ticket dans la catégorie Support2 sera créé automatiquement.
Idem, mail à Support3@trucmuche.com, et hop, ticket dans la catégorie Support3...

OSTicket permet cela, mais je n'arrive pas à configurer les mails entrants :/ ...

Connaissez-vous un bon tracker ?

Bonne journée :)

  • # Qui dit mieux ?

    Posté par (page perso) . Évalué à 2.

    Bonjour, (Réponse bookmark ;) )

    Dans ma société on utilise RT: Request Tracker

    Après de se que j'ai lue GLPI semblerais pourvoir faire se que tu demande. Ici

    Voila bon courage

    Totoro

    • [^] # Re: Qui dit mieux ?

      Posté par . Évalué à -1.

      J'ai déjà utilisé GLPI, mais il est trop "gros" pour ce qu'on souhaite faire.

      Quant à RequestTracker, je vais le tester ;) .

      • [^] # Re: Qui dit mieux ?

        Posté par (page perso) . Évalué à 2.

        RT marche très bien et comme sur des roulettes.

        Bien prendre le temps de régler les molettes au début mais un réglage assez simple marche dans tous les cas chez moi.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.