Meilleurs contributeurs LinuxFr : Les gagnants de juin 2010

Posté par (page perso) . Modéré par j.
Tags :
11
15
juil.
2010
LinuxFr.org
On continue sur notre lancée de récompenser ceux qui chaque mois contribuent positivement au site LinuxFr (dépêche, commentaire, logo, journaux, etc.). Vous n'êtes pas sans risquer de gagner un abonnement à Linux Magazine France, OpenSource Magazine ou encore un livre des éditions Eyrolles, ENI et InLibroVeritas. Voici les gagnants du mois de juin 2010 :

Abonnement d'un an à MISC ou OpenSource Magazine

Livres des éditions Eyrolles, ENI et InLibroVeritas

Certains gagnants n'ont pas pu être joints ou n'ont pas répondu. N'oubliez pas de mettre une adresse email valable dans votre compte ou lors de la proposition d'une dépêche. En effet, c'est notre seul moyen de vous contacter, que ce soit pour les lots ou des questions sur votre dépêche lors de sa modération. Tous nos remerciements aux contributeurs du site ainsi qu'à MISC (remplaçant ce mois-ci Linux Magazine France), OpenSource magazine et aux éditions Eyrolles, InLibroVeritas et ENI. Les livres sélectionnés sont dans la seconde partie de la dépêche.

Enfin, sachez que le concours pour gagner deux livres « Linux, Solutions de Haute Disponibilité » est terminé depuis samedi dernier. Nous vous communiquerons les résultats sous peu. Et n'oubliez pas de contribuer ; LinuxFr vit pour vous et par vous ! Les livres sélectionnés par les gagnants :
  • # Haute disponibilité

    Posté par . Évalué à -4.

    Qu'en est-il pour le concours concernant les livres sur la haute disponibilité ? [http://linuxfr.org/2010/06/09/26968.html]
    • [^] # Re: Haute disponibilité

      Posté par (page perso) . Évalué à 7.

      C'est écrit dans la dépêche: Enfin, sachez que le concours pour gagner deux livres « Linux, Solutions de Haute Disponibilité » est terminé depuis samedi dernier. Nous vous communiquerons les résultats sous peu. Et n'oubliez pas de contribuer ; LinuxFr vit pour vous et par vous !

      « Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens ont, eux, les moyens de vous faire taire. » Coluche

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.