Fedora Rencontres Fedora 17 à Paris

Posté par . Édité par Pierre Jarillon, Florent Zara, Xavier Claude et baud123. Modéré par Florent Zara. Licence CC by-sa
9
31
mai
2012
Fedora

L'association Borsalinux-Fr vous donne rendez-vous le samedi 2 juin 2012 au Au Carrefour Numérique d'Universcience à Paris pour les Rencontres Fedora 17. Cet événement est en marge du Premier Samedi du Libre, qui sera centré autour de la distribution Fedora. Il se déroulera dans l'espace Agora, au 30 avenue Corentin Cariou dans le 19e à Paris.

Pour cette nouvelle version de Fedora, pleine de nouveautés, ces Rencontres sont l'occasion de découvrir Fedora, sa communauté, d'échanger sur le monde Libre, mais aussi de participer à des ateliers et conférences sur des domaines spécifiques. Lors de cette journée, vous pourrez demander une démonstration et une installation de Fedora 17 mais aussi parler de tout ce qui concerne le logiciel libre ! Au programme : On parle.

Dans l'Agora :

  • 14 h 30 - 15 h 00, présentation des nouveautés de Fedora 17, par Kévin Raymond ;
  • 15 h 00 - 15 h 30, questions ouvertes aux contributeurs avec Michael Scherer, Kévin Raymond  ;
  • 15 h 45 - 16 h 30, cycle de vie d'un paquet chez Fedora par Michael Scherer ;
  • 16 h 30 - 17 h 00, Fedora ARM, par Kévin Raymond ;
  • 17 h 00 - 18 h 00, Avancement sur le FUDCon, avec les contributeurs présents. Venez découvrir ce qu'est un FUDCon, le plus grand événement Fedora !

Dans la Classe numérique, de 14 h à 18 h, il y aura des discussions, démonstrations et installations. Notez que la plupart des contributeurs participeront à l'avancement sur le FUDCon dans la salle Agora à partir de 17h.

Les membres de l'association pensent pique-niquer dans les jardins derrière Universcience si le temps le permet.

  • # Rencontre...

    Posté par (page perso) . Évalué à  4 .

    Merci pour l'info!

    "dans la classe numérique, discussion" : j'imagine que ça signifie un joli regroupement informel laissant libre part à ce qu'on veut ? ou alors c'est un peu plus structuré que ça ?

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.