Samedi du Libre — Install Party le 8 octobre à Haguenau

Posté par (page perso) . Modéré par patrick_g. Licence CC by-sa
Tags : aucun
7
30
sept.
2011
Communauté

La médiathèque de Haguenau et le GULL de Strasbourg vous propose un Samedi du Libre, le 8 octobre de 10 h à 17 h, à la médiathèque de Haguenau.

Les Samedis du Libre ont lieu une fois par trimestre, depuis 2009, à la médiathèque de Haguenau. Durant ces journées, vous pourrez découvrir, échanger et vous informer au sujet de nombreux logiciels libres (GNU/Linux, LibreOffice, The GIMP, Mozilla Firefox, etc.).

Les membres du LUG — Linux User Group — de Strasbourg vous guideront dans l’installation et l’utilisation de ces ressources, notamment dans l’installation de la distribution Linux Mint, sur votre propre ordinateur.

L’entrée est libre et gratuite. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site de la médiathèque de Haguenau.

  • # cool inux mint

    Posté par . Évalué à 0.

    Haha la cabale pour l'installation de LinuxMint a finalement réussit son coup d'état.
    Tant mieux, Ubuntu c'était plus de la mauvaise pub qu'autre chose, surtout avec les nouvelles versions qui partent en sucette.

    Comme je suis sur Haguenau ce weekend, je viendrais peut-être vous troller avec mon eee-pc première génération ressuscité avec Windows Embedded Standard 7 :D

    • [^] # Re: cool inux mint

      Posté par (page perso) . Évalué à 0.

      Ah bah, Mint nous évite la valse de l'installation de flash et des codecs indispensables au visionnage des films de vacances de M. Hulot. Et c'est vrai que la dernière version d'Ubuntu nous a un peu aidé à sauter le pas.
      Même pas peur du troll. Nous sommes curieux de voir à quoi ressemble un Windows 'embedded'...

      Ad hoc et ab hac

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.