SophiaConf 2010, c'est cet été, à ne pas rater !

Posté par . Modéré par Xavier Teyssier.
Tags :
6
26
mai
2010
Java
Les vacances approchent, le soleil, la plage et... SophiaConf 2010, conférence Java et Web en France. Avec des conférences du 30 juin au 9 juillet, tout Sophia-Antipolis se met en quatre pour proposer un maximum de conférences, la plupart sur des logiciels Open Source.

Le Riviera JUG organise le tout avec Telecom Valley, l’INRIA, Bar Camp et Open Coffee Sophia. On notera en particulier la plus grosse journée de conférence en clôture, le vendredi 9 juillet, avec pas moins de 12 conférences sur deux tracks, dont Emmanuel Bernard qui nous parlera en maillot de bain de Hibernate Search, ou encore Simon Ritter qui abordera le JDK7, avec — on l'espère — des surprises. Le track web accueillera des conférences sur HTML 5, Ruby on Rails, etc.

Plus d'informations sur le site web. Vous pouvez vous y inscrire des maintenant. Parlez-en, faites un max de bruit s’il vous plaît, on aura besoin d’un max de gens si l'on veut refaire cela l’an prochain.
  • # Les chômeurs sont gagnants :(

    Posté par (page perso) . Évalué à 2.

    Je travaille aux 35 heures pendant ce temps, j'ai droit qu'au vendredi aprèm :'(
    En plus dans une boite qui va disparaitre, donc je pourrai pas négocier de squatter un aprèm en échange d'un autre. Que c'est triste de travailler l'été…

    M'enfin, gratuit pour les étudiants, faut que je profite du Vendredi Aprèm, en plus c'est la seule journée qui n'est pas à Polytech/Inria donc je vais pouvoir visiter des lieux et me perdre en bus :p

    Commentaire sous licence LPRAB - http://sam.zoy.org/lprab/

  • # RMLL

    Posté par (page perso) . Évalué à 5.

    Les RMLL c'est du 6 au 11 juillet, y'avait pas d'autres dates possibles pour SophiaConf ?
    • [^] # Re: RMLL

      Posté par . Évalué à 1.

      Pas grave, ça m'a l'air libre... pour Java essentiellement... donc pas grave ;)

      Je l'ai dit ?
    • [^] # Re: RMLL

      Posté par . Évalué à 2.

      Eh bien pour être honnête on y a tout simplement pas pensé :( On fera mieux l’an prochain, c’est vrai que c’est pas malin.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.