Voir les votes précédents

Résultats

0

Parmis ces plats, je préfère

Total : 3103 votes. (110 commentaires, moyenne: 1,7).  

La liste des options proposées est volontairement limitée : tout l'intérêt (ou son absence) de ce type de sondage réside dans le fait de forcer les participants à faire un choix. Les réponses multiples sont interdites pour les mêmes raisons. Il est donc inutile de se plaindre au sujet du faible nombre de réponses proposées, ou de l'impossibilité de choisir plusieurs réponses. 76,78% des sondés estiment que ces sondages sont ineptes.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[+] Re: Parmis ces plats, je préfère

Posté par yowky () le 29/10/2003 à 09:21. (lien). Évalué à -4.

first :-D

Burgers for ever ...

[ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par stéphane () le 29/10/2003 à 09:27. (lien). Évalué à 3.

    les pates sont la nouriture des sportifs et coder c'est du sport !

    [ Répondre ]

    • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

      Posté par Sogarf () le 29/10/2003 à 09:29. (lien). Évalué à 5.

      non pas sous Linux.

      Sous Windows ouais je veu bien admettre que codeer c sportif,
      mais pas sous Linux ;-)

      [ Répondre ]

      • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

        Posté par stéphane () le 29/10/2003 à 09:32. (lien). Évalué à 6.

        c'est vrai que c'est plus fatiguant de coder avec ses pieds qu'avec sa tête ;)

        [ Répondre ]

      • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

        Posté par fab (page perso, ) le 01/11/2003 à 17:01. (lien). Évalué à 1.

        Coder pour que les utilisateurs puissent afficher correctement c'est un sport olympique !

        --
        La liberté ! c'est sur ce principe que repose la démocratie alors pourquoi pas l'informatique ?

        [ Répondre ]

      • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

        Posté par Korbinus (page perso, ) le 03/11/2003 à 13:02. (lien). Évalué à 2.

        Coder sous Linux, c'est de l'art.

        --
        *** Korbinus ***
        mon blog
        geo:truc
        Docs'n'Hacks
        Documentation and Hacks at your fingertips

        [ Répondre ]

    • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

      Posté par LunaNova () le 29/10/2003 à 12:20. (lien). Évalué à 3.

      c'est vrai, mais il y a plus rapide comme sucre pour stimuler le cerveau :)
      une bonne tablette de chocolat, voir un pot de Nutella ....
      Bonne digestion

      [ Répondre ]

      • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

        Posté par patatorz (page perso, ) le 29/10/2003 à 12:22. (lien). Évalué à 1.

        voire un bon verre de coca, ou "mieux", un verre de schwepps ....
        plus calorique, tu meurs !

        [ Répondre ]

        • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

          Posté par LunaNova () le 29/10/2003 à 12:26. (lien). Évalué à 3.

          et après ça on rajoute une bonne bière et un sondage sur la forme des abdos :
          - carrés de chocolat
          - chocolat (sous entendu sous forme liquide)
          - Kro
          etc ... :)

          [ Répondre ]

          • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

            Posté par vincent LECOQ (Jabber id, page perso, ) le 30/10/2003 à 15:23. (lien). Évalué à 1.

            tant qu'à faire, je prends carrement le pot de miel !

            --
            Ma signature ici

            [ Répondre ]

      • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

        Posté par 36 75 () le 29/10/2003 à 19:16. (lien). Évalué à 2.

        un pot de Nutella, une cuillère et c'est le bonheur :)

        [ Répondre ]

        • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

          Posté par grafit () le 30/10/2003 à 08:22. (lien). Évalué à 3.

          un pot de Nutella, sans cuillère, c'est le pied!
          SMLAAAASHH :)))

          [ Répondre ]

          • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

            Posté par tao popus () le 30/10/2003 à 17:09. (lien). Évalué à 2.

            Le nutella c degeu, c tout le plaisir de l'industrie agro-alimentaire Berlusconnienne. Plein de lecitine de soja, et autres saloperies. C'est vrai que c'est sportif pour l'organisme. En plus ca aide les gros mafieux peux respectueux du logiciel libre et autres libertées de base.

            Perso je prefere le cacao pure, en rail, ou intraveneuse.
            A la limite mélangé a du miel pour le sucré eventuellement un petit alcool, ou une plante pour le parfumé (menthe, orange, etc...)

            [ Répondre ]

            • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

              Posté par Christophe GRAND (page perso, ) le 31/10/2003 à 21:01. (lien). Évalué à 1.

              En rail, tu prends du Van Houten ou tu as mieux ?
              Si oui, quelle est l'adresse de ton dealer ?

              [ Répondre ]

              • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

                Posté par arkana () le 03/11/2003 à 20:41. (lien). Évalué à 1.

                Avis êtres bienheureux , gardez vous de la malédiction ultime :
                l'allergie au Nutella et au côte d'or.
                Moi même qui vous écrit suis maudit, ma vie n'est plus qu'une longue plaine morose de regrets (et de sauvage défonce au Van Houten, faut compenser)

                [ Répondre ]

              • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

                Posté par tao popus () le 02/02/2004 à 22:44. (lien). Évalué à 1.

                Souvent Van Houten, surtout les grosses boites de la periode de noël, c'est pratique pour mettre du thé quand le cacao est fini. Sinon, de temps a autres du certifié commerce équitable, à la boutique bio (Van houten ca doit pas etre tres equitable).

                [ Répondre ]

          • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

            Posté par Balise () le 31/10/2003 à 10:22. (lien). Évalué à 1.

            Le Nutella, c'est pas bon. Le Pastador, c'était bien meilleur.
            Dis, monsieur Côte d'Or, tu me le rends, mon Pastador ?
            Snif.

            [ Répondre ]

    • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

      Posté par Jeff () le 29/10/2003 à 17:48. (lien). Évalué à 1.

      C'est vrai, mais les pâtes peuvent aussi agrémentées de façon délicieuse et en faire un plat succulent en plus d'être utile.

      [ Répondre ]

    • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

      Posté par cchrist1 () le 30/10/2003 à 15:13. (lien). Évalué à 1.

      malheureusement quant je code, entre le moment ou je met l'eau à chauffer et le moment ou je veut mettre les pates dans la casserole..ya plus d'eau. il paraitrait que ce soit du à la Théorie de la Relativité Info-Temporelle (TRI). Le lien ci-dessous vous l'expliquera mieux que moi :

      http://www.linux-france.org/article/cesar/index.php?page=616(...)

      [ Répondre ]

      • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

        Posté par philou (page perso, ) le 30/10/2003 à 15:21. (lien). Évalué à 1.

        Quand tout va bien, combien de fois ai-je pu cramer les pates !

        [ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par Benoît Bailleux (Jabber id, ) le 29/10/2003 à 13:12. (lien). Évalué à 3.

    Rien à voir mais il y en a marre de ce "votre IP a déjà voté".
    Et alors : ont est certainement plus de mille derrière ce FW, et dans le tas, probablement un bon nombre qui consultent DLFP.
    C'est rageant, quoi, à la fin ...

    --
    BB

    [ Répondre ]

Re: Parmis ces plats, je préfère

Posté par imbolcus (page perso, ) le 29/10/2003 à 09:29. (lien). Évalué à 3.

une petite cote de boeuf cuite au barbecue avec un beau filet d'huile et des echalotes verses au dernier moment, un delice !!!

c'est simple et c'est la meilleure facon de faire une cote de meuh...

imbolcus qui se pourleche les babines d'y penser...

--
Imbolcus
A vot' service
Vive le VTT dans les Vosges !!

[ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par Sogarf () le 29/10/2003 à 09:37. (lien). Évalué à 3.

    ha non là j'suis pas d'ac,

    Rien de tel que la bonne blanquette de veau que ma maman fait,
    avec un peu de riz et la sauce ...

    hummmmmmmm , ca me donne fain tout ca,

    Et dire que ce midi c steak haché pate :'-(

    [ Répondre ]

    • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

      Posté par imbolcus (page perso, ) le 29/10/2003 à 09:40. (lien). Évalué à 0.

      la blanquette du dimanche avec les oncles et les cousins ? :D c'est lassant non ?

      imbolcus dont la maman a arrete depuis longtemps...

      --
      Imbolcus
      A vot' service
      Vive le VTT dans les Vosges !!

      [ Répondre ]

      • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

        Posté par Julien Borrel () le 30/10/2003 à 12:20. (lien). Évalué à 2.

        Ca me rappelle ce type, qui le dimanche demande a sa femme ce qu'elle a prevu a manger. La reponse "Bah, une poule au pot"
        - Encore une poule au pot? On en a deja eu une la semaine derniere
        - Bah oui, mais on en a une autre aujourd'hui.
        La semaine suivante
        - Qu'est-ce qu'on mange
        - Poule au pot
        - Y'en a MARRE de la poule au pot, tu peux pas changer un peu?
        La semaine suivante
        - Quoiqu'on mange?
        - Et beh, une poule au pot
        - Nom di Dioui de nom di Diou!
        Le type se rue sur le couteau, et sort en courant dans la nuit noire. Un voisin l'apercoit, et lui demande
        - Et bah... Vous allez ou comme ca, Monsieur Ravaillac?

        [ Répondre ]

    • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

      Posté par Julien Borrel () le 30/10/2003 à 12:16. (lien). Évalué à 0.

      Je connais pas celle de ta maman, mais si elle ressemble a celle que la mienne nous a servi hier soir, je t'approuve a 100%.

      [ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par Mes Zigues () le 29/10/2003 à 21:33. (lien). Évalué à 0.

    Et on accompagne chacun de ces plats avec des pates !

    [ Répondre ]

    • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

      Posté par tao popus () le 30/10/2003 à 17:13. (lien). Évalué à 0.

      Je prefere une soupe de pates de riz au grand intestin de porc, en soupe au a la poële.

      [ Répondre ]

Missing poll option

Posté par Balise () le 29/10/2003 à 09:37. (lien). Évalué à 7.

Me dites pas que vous avez oublié la pizza !!! Bah, si. Bon, bon. Les geeks ne sont plus ce qu'ils étaient. Ceci dit, à choisir, je prends quand même la côte de boeuf. Crounch, ça donne faim.

[ Répondre ]

  • [^]Re: Missing poll option

    Posté par Mathieu Bouju () le 29/10/2003 à 11:34. (lien). Évalué à 1.

    \o/ Pizza \o/

    sinon, des bêtes pâtes au beurre, à 3h du mat, avec un ptit steack de cheval et de l'ail... miaaaam.

    (je sors de "table" (oui, j'ai mangé devant dflp), et j'ai encore faim à cause de ce ggmngmnmgngmn de sondage, c'est malin :p)

    Maht

    [ Répondre ]

Re: Parmis ces plats, je préfère

Posté par XHTML/CSS inside (page perso, ) le 29/10/2003 à 09:45. (lien). Évalué à 8.

Groumph !
Une bonne raclette (avec la demi-meule bien sûr), ou une bonne choucroute, c'est peut-être pas équilibré, mais qu'est-ce que c'est bon !
(et avec ça, on peut coder pendant des heures, ça tient au bide)

Je suis pas contre une fondue bressanne non plus.
(pour ceux qui ne connaissent pas, c'est comme une fondue bouguignonne, à part que la viande est de la volaille, et que l'on met de la panelure sur les dés de volaille avant de la faire frire, c'est moins écoeurant que la fondue bourguignonne, et ça se mange sans faim)
A servir avec un petit peu de riz, ou de la purée.

Miam, ça m'a donné faim rien que d'y penser !

--
In tartiflette we trust !

[ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par Nico (page perso, ) le 29/10/2003 à 11:14. (lien). Évalué à 0.

    On sait que tu sabotes les fondues nico ;) Ou il est ton fil ??

    --> [ ]

    [ Répondre ]

    • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

      Posté par XHTML/CSS inside (page perso, ) le 29/10/2003 à 14:56. (lien). Évalué à 2.

      Saboter une fondue !
      C'est un sacrilège !
      (et pis surtout j'aime trop ça pour les saboter)

      je te suis -->[]

      --
      In tartiflette we trust !

      [ Répondre ]

Re: Parmis ces plats, je préfère

Posté par JSL (page perso, ) le 29/10/2003 à 10:02. (lien). Évalué à 5.

Je refuse de voter alors qu'il n'est même pas proposer le magret de canard sauce miel et aux poires (oubliez l'accompagnement, il gâche tout).

[ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par dannyboy () le 29/10/2003 à 11:17. (lien). Évalué à 1.

    C'est une idée çà!
    Je me suis acheté des magrets hier en pensant les faire au citron vert, mais je crois que je vais essayer poire et miel!

    [ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par titi toto (Jabber id, ) le 29/10/2003 à 12:37. (lien). Évalué à 1.

    Ah non !! Hors de question de manger les canards !!

    [ Répondre ]

    • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

      Posté par dannyboy () le 29/10/2003 à 15:18. (lien). Évalué à 2.

      coin co..uic

      [ Répondre ]

    • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

      Posté par Tennis Prono (page perso, ) le 29/10/2003 à 21:25. (lien). Évalué à 3.

      Tu ne peux plus rien pour eux, ils sont déjà morts. Honore au moins leur mémoire !

      --
      Pas de bureau 3d libre sans drivers libres!

      [ Répondre ]

Re: Parmis ces plats, je préfère

Posté par accent () le 29/10/2003 à 10:09. (lien). Évalué à 1.

je les aime tous à part peut etre chou fleur nutella,
j'ai mis ce qui est le plus rare parce que le plus long à faire et difficile à réussir, ma femme la fait super quand elle s'y met (moi j'ai plutot comme spécialité le lapin en civet, lentille saucisse, des poëlées... des purées...)

Ce qui compte c'est l'amour qu'on met dedans, mème un sandwich chaud peut etre plein d'amour, mais pas forcément.

Ps : la blanquette pour ceux qui ont besoin d'aide, c'est la blanquette qui est le plus long et difficile.

[ Répondre ]

Re: Parmis ces plats, je préfère

Posté par KaZeKaMi (page perso, ) le 29/10/2003 à 10:45. (lien). Évalué à 8.

et comment on fait pour voter si on aime les cheeseburger (de chez Macatia à Nantes pour ceux qui connaissent :D un régal !), les pates avec moult sauce (le soir à la maison), et les pizza (au resto avec les clients) ?

"le garçon : et avec ceci vous prendrez quoi ?
le client : du poids"

[ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par Duncan Idaho (Jabber id, page perso, ) le 29/10/2003 à 19:22. (lien). Évalué à 1.

    Et ca se trouve où ?
    Je serais curieux de manger des hamburger différent de McDo ou surgelé (bien que fait main, ca tabasse des génitrices plantigrades).

    [ Répondre ]

    • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

      Posté par KaZeKaMi (page perso, ) le 29/10/2003 à 21:22. (lien). Évalué à 1.

      dans la toute petite rue derrière le MacDo (rue du port au vin je crois). Faut filer tout droit en laissant le Miami à gauche et le MacDo à droite, et c'est à côté du "bar" La Perle. En fait on peut difficilement le louper dans cette petite rue, y'a que lui qui braille :D

      [ Répondre ]

Re: Parmis ces plats, je préfère

Posté par cedricv () le 29/10/2003 à 11:00. (lien). Évalué à 7.

un [ham|cheese|big]burger


pourquoi?
parce que je rêve de ressembler à Steve Ballmer!

[ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par nayco (page perso, ) le 29/10/2003 à 12:20. (lien). Évalué à 1.

    Mais alors pourquoi William-Henry est-t'il si mince ???

    Enfin, je m'inscrit dans le camp des amoureux de la Blanquette, celle avec une belle sauce blanche (avec des jaunes d'oeufs dedans, je crois) et du riz... Miam !
    Je plussoie néanmoins vigoureusement la raclette (J'en mangeais encore hier soir... ;-)) !

    --
    Pan ! Pan !
    Ne pas utiliser : traplinuxfrnico@univ-nantes.Fr

    [ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par Xavier Dunat (page perso, ) le 29/10/2003 à 12:24. (lien). Évalué à 1.

    Après un travail en SSII, je suis dans la restauration rapide (d'accord il n'y a pas de rapport mais de toutes façons, je n'ai pas fait d'étude dans l'un ou l'autre). Donc c'est forcément un cheeseburger.

    [ Répondre ]

Re: Parmis ces plats, je préfère

Posté par lom (page perso, ) le 29/10/2003 à 12:01. (lien). Évalué à 2.

De tout façon, les vrais programmeurs ne mangent pas de quiche.

http://linuxfr.org/comments/96287.html(...)

[ Répondre ]

  • [^]ownzor

    Posté par Francois Revol (page perso, ) le 29/10/2003 à 12:13. (lien). Évalué à 1.

    Non c pa vrai !
    G rien contre la pizza, ça rox, mais la quiche je susi désolé ça ownzor.

    [ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par nayco (page perso, ) le 29/10/2003 à 12:22. (lien). Évalué à 2.

    Non, mais ils se laissent volontiers tenter par une belle tarte flambée alsacienne (Une "flamme qui chie", c'est bien ça ?) !!!

    --
    Pan ! Pan !
    Ne pas utiliser : traplinuxfrnico@univ-nantes.Fr

    [ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par pasPierre pasTramo () le 29/10/2003 à 23:01. (lien). Évalué à 0.

    Les vrais programmeurs , ils ont pas le temps de manger.

    Juste vite fait ils fument et ils boient devans l'ecran.

    [ Répondre ]

    • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

      Posté par grirgz () le 31/10/2003 à 21:06. (lien). Évalué à 1.

      Les vrais programmeurs(TM), ils ont pas le temps de manger, ni de fumer ni de boire, ils programment, c'est tout.

      [ Répondre ]

Re: Parmis ces plats, je préfère

Posté par Roger Rabbit () le 29/10/2003 à 12:37. (lien). Évalué à 5.

Une cote de boeuf de 1.5kg grillée au bbq, cuisson ultra
saignante , avec des pommes de terres vapeurs recouvertes
de sel et de beurre, avec une ou deux tomates grillées facon
provençale, le tout arrosé d'autant de vin rouge qu'on peut
en boire, finition salade échalotte plus plateau de fromage :)

Ensuite cigare plus digestif :)

Vive la bouffe, et vive le gras !

[ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par kassoulet (Jabber id, page perso, ) le 30/10/2003 à 12:35. (lien). Évalué à 1.

    ha non, les pommes de terre c'est enroulées dans du papier d'alu, et direct dans les braises avant de mettre la viande !

    un regal...

    [ Répondre ]

    • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

      Posté par L. R. (Jabber id, page perso, ) le 30/10/2003 à 18:52. (lien). Évalué à 1.

      t'oublie les épices à l'intérieur des patates coupées en deux avant de lesm ettre dans le papier que tu mets dans la braise.

      Ne pas oublier le saucisson Neuchâtelois pendant qu'on y est, pour une torée rien de mieux. Faire chauffer ses cafignons autour du feu pendant que les patates et le saucisson cuisent, un soir d'hiver dans un p'tit chalet de métérie, génial :)

      --
      Quand le chat regarde la tartine beurrée, le sage s'en mord les doigts.

      République bananière -- Banana Republic

      [ Répondre ]

Re: Parmis ces plats, je préfère

Posté par CopainJack (Jabber id, page perso, ) le 29/10/2003 à 15:25. (lien). Évalué à 2.

J'avoue que j'ai un faible pour le pavé de boeuf: un bon gros morceau de viande, saignant, tellement tendre qu'il suffit de poser le couteau dessus pour s'en couper un morceau. Avec cela un sauce au choix (poivre vert, choron, bearnaise,...) et des grosse frites (cuites en deux fois, cela va s'en dire).


Tomate/Moza, est aussi sympa, c'est un bon remplacement aux pates lorsqu'on que l'on a pas le temps/l'envie de cuisiner...

[ Répondre ]

Re: Parmis ces plats, je préfère

Posté par ukemi (page perso, ) le 29/10/2003 à 15:35. (lien). Évalué à 2.

non pas du tout effacez.
maintenant imaginez un filet mignon de porc, avec des bonnes pommes de terre et des bons champignons, le tout recouvert par une merveilleuse sauce a base de creme fraiche et de.. creme fraiche aussi...

bon allez jarrette de me faire du mal et je me rabat sur l'entrecote :]

[ Répondre ]

Re: Parmis ces plats, je préfère

Posté par Mathieu Bouju () le 29/10/2003 à 15:47. (lien). Évalué à 1.

américain merguez sauce samouraï rosquore tout.
pour nos amis d'outre quiévrain : mitraillette merguez sauce samouraï.
pour les parisiens : pain frites merguez sauce samouraï.
pour les autres : habitez dans une contrée civilisée, zut :p

et on rince tout ça à grands coups de blonde, belge, aussi ;)


Maht (qui voit au loin poindre la friterie de la douane et ses frites reconnues internationalement)

[ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par Nucleos (page perso, ) le 29/10/2003 à 15:53. (lien). Évalué à 1.

    et toi ? t'as voté pour "donnez-moi du blé pour aller habiter dans une contrée civilisée" ?

    moi je bouge pas, crêpes sous le bras. :p
    (ha kenavo...)

    [ Répondre ]

Re: Parmis ces plats, je préfère

Posté par Jean-Philippe COMBE (page perso, ) le 29/10/2003 à 16:59. (lien). Évalué à 1.

Votre petit plat, vous le preferez avec
[ ] un bordeaux
[ ] un beaujolais
[ ] un bourgogne
[ ] un côte du rhone
[ ] une badoit
[ ] une biere
[ ] autre (précisez)

Si je meure je veux qu'on m'enterre.......

[ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par 36 75 () le 29/10/2003 à 19:21. (lien). Évalué à 3.

    [X] un bordeaux
    [X] un beaujolais
    [X] un bourgogne
    [X] un côte du rhone
    [ ] une badoit
    [X] une biere (si c'est une guinness bien sûr)
    [X] autre (précisez): du chouchenn made in bzh

    hic... ->[]

    [ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par Mes Zigues () le 29/10/2003 à 21:45. (lien). Évalué à 2.

    J'adore des Corbières, Minervois, Fronton, Cahors, Gaillac, Tariquet, Buzet, Anjou, Coteaux du Loir... Mais pour cela il faut accepter d'y mettre un peu plus que 1€ comme proposé en grandes surfaces pour ces appellations mais elles seront à qualité égale toujours moins cher que les bordeaux, beaujolais, ou autres bourgognes.

    Le côte du Rhône, c'est sympa mais ça tape souvent trop fort (13° au moins !).

    [ Répondre ]

    • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

      Posté par Julien Borrel () le 30/10/2003 à 12:27. (lien). Évalué à 1.

      Ideal pour un bon coq au vin, le cote du Rhone a 13°.

      [ Répondre ]

    • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

      Posté par Pierre Jarillon (page perso, ) le 30/10/2003 à 22:55. (lien). Évalué à 1.

      <troll mode="vineux">
            Bof, on peut en boire de temps à autre, mais comme j'habite dans le Médoc, je préfère le vin.
      </troll>

      [ Répondre ]

      • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

        Posté par Mes Zigues () le 04/11/2003 à 20:25. (lien). Évalué à 1.

        J'ai été troufions dans le bordelais, on se bourrait la gueule une fois par semaine à l'AOC Bordeaux ou au Bordeaux dit supérieur, ce sont des vins parfait pour cet usage.

        [ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par Olivier G. (page perso, ) le 30/10/2003 à 13:40. (lien). Évalué à 0.

    [ ] un Coca Cola

    Désolé :)

    [ Répondre ]

Re: Parmis ces plats, je préfère

Posté par Marc Lacoste (page perso, ) le 29/10/2003 à 17:18. (lien). Évalué à 1.

je préfère

[X] des choux fleurs avec du nutella

(au Gibolin :)

Enfin bon, bande de continentaux, mangez du poisson ou des crustacés, quoi!

[ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par Ramso (page perso, ) le 30/10/2003 à 08:20. (lien). Évalué à 2.

    Mais qui est le gars qui s'est mis à ramasser ce qui traîne dans la mer et à le manger ??

    --
    Groar !

    [ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par Le Trolleur Masqué () le 01/11/2003 à 19:25. (lien). Évalué à 1.

    On a donc à présent déterminé de manière scientique que plus de 5% des utilisateurs de linuxfr (sans compter les bots et les clones de Pierre Tramo) ne sont pas humains.
    On ne sait pas s'il viennent de Belgeteuse, de Bretagne ou de Saturne, mais il est bien evidemment imposible qu'un individu à base d'ADN humain, même trafiqué, puisse mettre du chou fleur dans son nutella. Rien que d'y penser ça me coupe l'appétit.
    Ils sont parmi nous, soyez vigilants.

    [ Répondre ]

Bandes de carnivore !

Posté par David Bober (page perso, ) le 29/10/2003 à 17:34. (lien). Évalué à 1.

Vous parlez tous presque uniquement de plats avec de la viande (et encore... pour la sauce des pates c'est pas précisé).

Vous ne mangez donc pas autre chose ?!

[moua]

--
[David:moua]

[ Répondre ]

  • [^]Re: Bandes de carnivore !

    Posté par dawar (page perso, ) le 31/10/2003 à 09:56. (lien). Évalué à 2.

    Ha, enfin...

    Je me disais, pas possible, tout ces mangeurs de viande...
    Personnelement, je mange de la viande tout au plus 2 fois par semaine, c'est beaucoup plus sain pour la santé (enfin, ma copine est végétarienne, ca aide...)

    Vous savez que 500 g de steak a nécéssité 8 kg de céréales ? Et que sur la superficie de terre agricole utilisé pour cela, on aurait pu faire 80 kg de pomme de terre ? Sans parler des pays du tiers monde, qui produisent viande et cereales pour notre cholesterol, et chez qui la plupart de la population ne mange pas a sa faim.

    Je ne parle pas de devenir végétarien, mais manger de la viande midi et soir est une abération diététique et écologique...

    En plus, les légumes c'est bon pour la santé, et beaucoup moins cher que la viande. Et il y'a beaucoup de plats avec peu de viande, comme la fameuse tartiflette :)

    Perso, j'adore la bouffe asiatique, qui utilise aussi très peu de viande, et beaucoup de soja qui est un aliment exeptionnel. Allez, une tite recette : http://www.vaboofer.com/index.php/PadThai(...)

    [ Répondre ]

    • [^]Re: Bandes de carnivore !

      Posté par Julien Borrel () le 31/10/2003 à 18:44. (lien). Évalué à 2.

      Ce qui est une aberation, c'est de ne pas realiser que l'homme est homnivore. Etre vegetarien par principe plutot que par gout (je connais des personnes qui n'aiment pas la viande. La, ca ne se discute pas) est une connerie sans nom.
      Pour ce qui est de produire 80kg de patates plutot que 500g de viande... Pour quoi faire? Il y a deja assez a manger pour tout le monde, pas la peine de se gaver de patates. (Et au niveau aberation dietetique, tu te rends compte de ce qu'il t'arrive si tu bouffes 80kg de patates au lieu de 500g de viande?). Enfin, je dis viande, je pense a un sens plus large, evidemment, avec poissons, oeufs, crustaces, mollusques, etc...
      Combien de kilos de cereales pour produire un reblochon, au fait? La tartiflette est effectivement un plat excellent, mais dietetiquement aberant. Surtout que c'ets en general consomme le soir.
      Allez, je te rejoins, la viande n'est pas indispensable au repas du soir.

      [ Répondre ]

      • [^]Re: Bandes de carnivore !

        Posté par dawar (page perso, ) le 01/11/2003 à 12:06. (lien). Évalué à 2.

        Tu le dis toi même, nous sommes homnivores. Pas carnivores. C'est pour cela que manger de la viande a tout les repas n'est pas forcément bon pour la santé.
        J'ai bien dit " Je ne parle pas de devenir végétarien, mais manger de la viande midi et soir est une abération diététique et écologique"

        Quand a dire qu'il y'a a manger pour tout le monde sur cette planete, j'aimerais bien. Mais même en france il y'a des gens pour qui trouver a manger est la première préocupation.

        Enfin la tartiflette, c'est pas le genre de truc que tu manges tout les soir, t'en fait quelques une en hiver, ca permet de se faire une couche de graisse pour lutter contre le froid :)

        Il faut manger de tout, tout simplement.

        Et les végétariens par principe, quand ils ne tombent pas dans des extrémisme débile, ce n'est pas pour moi une connerie sans nom. Il y'a ceux qui n'aiment pas la viande, ou que ca dégoute, ou qui ont un respect de la vie animale. C'est pas plus con que de ne pas utiliser de logiciels proprietaires parce que c'est mal (tm)

        [ Répondre ]

        • [^]Re: Bandes de carnivore !

          Posté par Korbinus (page perso, ) le 03/11/2003 à 13:22. (lien). Évalué à 1.

          s/homnivore/omnivore

          --
          *** Korbinus ***
          mon blog
          geo:truc
          Docs'n'Hacks
          Documentation and Hacks at your fingertips

          [ Répondre ]

    • [^]Re: Bandes de carnivore !

      Posté par LeMagicien Garcimore () le 02/11/2003 à 05:47. (lien). Évalué à 1.

      Sans parler des pays du tiers monde, qui produisent viande et cereales pour notre cholesterol, et chez qui la plupart de la population ne mange pas a sa faim.

      Non. La viande et les legumes que tu manges sont produits pour la majorité en France ou dans des pays de l'UE. Par exemple, la france produit trop de céréales, 50% de sa production est exportée.Et va élever des vaches au Congo, tu vas voir si tu peux les exporter vers la France :)
      Tu melanges deux choses différentes, La sous/mal nutrition des pays en voie de dev et les mauvaises habitudes allimentaire occidentales. C'est pas en arrêtant de manger des steak qu'on va aider le tier monde à se develloper.

      Sinon, pour la conso de viande, chacun son truc. Personnelement, je peux me passer d'une viande dans un repas, mais un coq au vin de temps en temps, c'est quand meme le pied :)

      [ Répondre ]

      • [^]Re: Bandes de carnivore !

        Posté par dawar (page perso, ) le 02/11/2003 à 16:23. (lien). Évalué à 1.

        "En 2000, l’ UE a importé environ 50 millions de tonnes d’aliments du bétail, dont 29 millions de tonnes de soja, et elle a produit 201% de sa consommation de lait en poudre entier, 132% pour le lait en poudre écrémé, 108 % pour le porc, 111% pour la volaille, 105% pour la viande bovine, 115% pour les céréales (le pourcentage pour le lisier n’est pas publié…) ! La dépendance vis à vis des importations de protéines végétales est remontée à 70%."

        Plus d'infos sur le site de la coordination paysanne européenne : http://www.cpefarmers.org/positions/fr/2_300303.htm(...)

        Les principaux fournisseurs sont les USA, mais aussi d'autres pays bien moins riches.

        De plus, on importe beaucoup de viande du Bresil et d'Argentine (ok, pas en France, mais en Europe) : http://www.mhr-viandes.com/fr/docu/them/7stat.htm(...)

        [ Répondre ]

Re: Parmis ces plats, je préfère

Posté par Jeff () le 29/10/2003 à 17:54. (lien). Évalué à 3.

Le choix des votes n'est pas très varié...

Il est vrai que raclettes, choucroutes, cassoulets, gigot d'agneau - flageolets, confits de canards et autres tournedos rossini ont été boudés...

ca y est g faim...

je ->[]


... manger ;)

[ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par marmotte_57 (Jabber id, ) le 02/11/2003 à 23:05. (lien). Évalué à 1.

    Il est vrai que raclettes, choucroutes, cassoulets, gigot d'agneau - flageolets, confits de canards et autres tournedos rossini ont été boudés...

    flageolets à nouvel an, c'est détonnant !

    Bon ok, je sors , mais c'est bien pour pas vous asphyxier en plein repas

    ----prout---->[]

    [ Répondre ]

Re: Parmis ces plats, je préfère

Posté par marmoute (page perso, ) le 29/10/2003 à 20:03. (lien). Évalué à 2.

rha y manque une option
"un truc qui calle et qui salit pas les doigts (je vous conseille le gateau a la banane http://marmoute.free.fr/cuisine/gateaux/gateaubanane.html(...) c'et lourd indigeste et propre. Un régal !) "

franchement y rien de truc optimisé pour etres mangé devant sa machine dans cette liste

[ Répondre ]

Re: Parmis ces plats, je préfère

Posté par Slainer (Jabber id, page perso, ) le 29/10/2003 à 20:42. (lien). Évalué à 3.

Hum....

sympatique comme sondage mais espérons qu'on retournera rapidement à des sondages plus "geek" comme d'habitude.

On commence a plus avoir de bonnes idées pour de nouveaux sondages c'est ça (si on en a déjà eu au moins :p) ???
On commence a divaguer et bientot ça sera peut etre : "quel est votre position sexuelle préférée ? vous arrive-t-il de péter devant votre ordinateur et de prendre du plaisir ?......"

hum... Encore que, ce sondage permettait de faire des statistiques sur la consommation préférée du geek...

waouh, j'avais meme pas vu la présence de ce lien en dessous du sondage : "Vous avez une meilleure idée de sondage ? c'est ici. ". Je doute fort qu'il soit souvent utilisé, mwahahahaha.

Bon, je sorts --> [ ]. (je suis sorti).

[ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par campagnard () le 30/10/2003 à 06:29. (lien). Évalué à 3.

    Oui, je prends plaisir a péter devant mon ordinateur ! Et j'assume !

    Ok je sors !

    [ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par marmotte_57 (Jabber id, ) le 02/11/2003 à 23:08. (lien). Évalué à 1.

    vous arrive-t-il de péter devant votre ordinateur et de prendre du plaisir ?......"

    Oui, tout le temps. J'ai juste peur de la concentration de méthane "naturel" devant ma tour.... au cas où ça flamberait.

    Allez, je vais prendre l'air
    ----->[]

    [ Répondre ]

Re: Parmis ces plats, je préfère

Posté par xsnipe () le 29/10/2003 à 20:45. (lien). Évalué à 2.

des choux fleurs avec du nutella

Nooooon, moi je préfère avec du miel et du nougat.
Beeeeurrrrk :-O {}
Pardon.

--
Debian ... gentoo moi ça et vite :)

[ Répondre ]

Re: Parmis ces plats, je préfère

Posté par Eric Boulat () le 29/10/2003 à 23:41. (lien). Évalué à 3.

Moi ce que j'adore c'est une bonne assiette d'aligot avec une bonne saucisse !

[ Répondre ]

Re: Parmis ces plats, je préfère

Posté par campagnard () le 30/10/2003 à 06:29. (lien). Évalué à 3.

en voyant tous ces commentaires, on ne peut que se demander comment est-il possible que les geeks aient la réputation de ne manger que du nutella, des chips et des pizzas (voire des pizzas aux chips et au nutella). Peut etre parce qu'ils aiment tous ces petits plats, mais qu'ils n'ont pas le temps/l'envie/la motivation de les préparer, et qu'ils n'ont pas trouvé quelqu'un qui les prépare pour eux.

[ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par Silence (page perso, ) le 31/10/2003 à 11:02. (lien). Évalué à 3.

    La majorité des Geek sur Terre ne viennent peut etre pas des pays ou ne sait pas cuissiner (USA, UK etc...), d'ou le probleme.

    --
    ^d^c

    [ Répondre ]

Re: Parmis ces plats, je préfère

Posté par popov () le 30/10/2003 à 08:59. (lien). Évalué à 2.

heu excusez moi , je voudrais savoir si ca existe réellement des choux fleurs avec du nutella !
Es-ce un plat bristish comme le steack avec de la confiture dessus !

[ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par m4k_pem () le 30/10/2003 à 16:09. (lien). Évalué à 2.

    T'as jamais lu gaston ? Entre la morue aux fraises et le fromage chocolaté à l'huile, je pense que le chou-fleur au nutella doit être faisable, encore qu'il serait dommage de gâcher du nutella ;)

    [ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par XHTML/CSS inside (page perso, ) le 30/10/2003 à 16:39. (lien). Évalué à 1.

    Dans le genre truc immonde (et le mot est très faible) en boustifaille anglaise, il y a une... disons sauce/confiture qui s'appelle "marmite" (prononcez marm-ay-te).

    Je crois que c'est le truc le plus ignoble, le plus dégueu, le plus innommable que j'ai jamais goûté. Rien qu'à l'odeur, on a envie de s'évanouir, mais le goût, on a jamais fait aussi raffiné dans l'immangeable ! (indescriptible, on dirait du pneu chaud avec de la sueur... et tenace en plus)

    Même la morue aux fraises et une cuillerée de chocolat fondu dans l'huile bouillante de Gaston, c'est succulent à côté !

    Je vous dirais bien de ne jamais goûter cette horreur, mais essayez un jour, et vous ne verrez plus jamais les plats que vous n'aimez pas de la même façon !

    Sont fous, ces Anglais...

    --
    In tartiflette we trust !

    [ Répondre ]

    • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

      Posté par beb () le 31/10/2003 à 08:51. (lien). Évalué à 2.

      Ah la marmite, burk :(====

      Le pire c'est que les anglais adorent ça. Je crois qu'il s'agit d'une sorte de pate de levure, et que ça existe aussi en suisse .

      Verificaion faite c'est bien ça et ça s'appelle Cenovis : http://www.cenovis.ch(...)

      re-burk.

      [ Répondre ]

      • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

        Posté par Djax () le 01/11/2003 à 13:51. (lien). Évalué à 1.

        Le Cenovis est la version suisse de la "Marmite" ou c'est la "Marmite" qui est la version anglaise du Cenovis.

        A noter qu'il en existe sans sel ou avec du sel marin.

        Le cenovis est un aliment binaire, on aime ou on n'aime pas.

        Moi, je suis à TRUE.

        [ Répondre ]

    • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

      Posté par imalip (page perso, ) le 31/10/2003 à 18:03. (lien). Évalué à 2.

      Dans le genre truc immonde (et le mot est très faible) en boustifaille anglaise, il y a une... disons sauce/confiture qui s'appelle "marmite" (prononcez marm-ay-te).
      Ben... pourquoi j'ai pas droit a ca a la canteen moi ? Remarque je vais peut-etre pas me plaindre.

      indescriptible, on dirait du pneu chaud avec de la sueur... et tenace en plus

      Ah ben forcement s'il y a du pneu dedans, c'est pas a la canteen que ca fini c'est sur les voitures. Pis au prix du pneu, hein on va pas les manger non plus.

      --
      "While a monkey can be a manager, it takes a human to be an engineer" Erik Zapletal

      [ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par Pierre Jarillon (page perso, ) le 30/10/2003 à 23:48. (lien). Évalué à 1.

    Il y a aussi le gloubiboulga, le plat préféré de Casimir.
    N'oubliez pas aussi la tarte aux concombres (c'est pas bon, hein !).

    [ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par Julien Borrel () le 31/10/2003 à 18:48. (lien). Évalué à 2.

    Attention aux cliches. La cuisine anglaise est plutot pas mauvaise. Si l'on exclus la trop fameuse jelly, les desserts sont excellents. La sauce a la menthe est un regal, etc...

    [ Répondre ]

Re: Parmis ces plats, je préfère

Posté par Silence (page perso, ) le 30/10/2003 à 10:54. (lien). Évalué à 5.

In Tartiflette we trust !

--
^d^c

[ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par m4k_pem () le 30/10/2003 à 16:24. (lien). Évalué à 2.

    In reblochon and Haute-Savoie we trust aussi !

    [ Répondre ]

    • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

      Posté par XHTML/CSS inside (page perso, ) le 30/10/2003 à 16:40. (lien). Évalué à 1.

      Yes, may the robloch' power be with us !

      --
      In tartiflette we trust !

      [ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par Nicolas Évrard (Jabber id, page perso, ) le 31/10/2003 à 09:10. (lien). Évalué à 1.

    Yeaaah, pdt, reblochon, oignons, crème et lardons. Tout ce qu'il faut en ces mois froids pour se faire un petit contour adipeux qui vous réchauffe comme jamais !

    --
    Le scheme c'est bien.

    [ Répondre ]

Re: Parmis ces plats, je préfère

Posté par kassoulet (Jabber id, page perso, ) le 30/10/2003 à 12:35. (lien). Évalué à 0.

et le cassoulet ? :)

[ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par philou (page perso, ) le 30/10/2003 à 15:28. (lien). Évalué à 2.

    et les rollmops ?

    [ Répondre ]

    • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

      Posté par tao popus () le 30/10/2003 à 17:17. (lien). Évalué à 1.

      argh les rollmops, trop bon ca.

      Dans la catégorie auquatique aussi:

      * La salade au filet de harang (harang, c'est le nom francais du rollmops ;) ), un veritable bonheur.
      * Le calamar dans son encre.

      [ Répondre ]

Re: Parmis ces plats, je préfère

Posté par GroCit (page perso, ) le 30/10/2003 à 15:39. (lien). Évalué à 0.

bon, puisqu on parle de bouffe, allez tous sur http://www.marmiton.org(...)

comme ca ceux qui savent pas faire de la blanquette seront enfin bons a marrier....

[ Répondre ]

Re: Parmis ces plats, je préfère

Posté par yves Duret (page perso, ) le 30/10/2003 à 18:18. (lien). Évalué à 1.

chou fleur nutella !!
junk food session power !

[ Répondre ]

Re: Parmis ces plats, je préfère

Posté par plagiats () le 30/10/2003 à 19:31. (lien). Évalué à 2.

Désolé de faire mon lourd mais il y a une ENORME faute d'ortographe à "parmis" ! Ca ne prend pas de S ! Jamais !

Parmi> ces plats, je préfère

Dire qu'on retrouve cette faute dans OpenOffice :((

plagiats

--
La mort est un phénomène naturel qui se produit par l'avalement répété de petites quantités de salive au cours d'une grande période de temps. - George Carlin

[ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par starfox () le 30/10/2003 à 21:37. (lien). Évalué à 0.

    Moi je prefere des pates avec de la sauce tomate Buittoni et du gruyère ;-)

    [ Répondre ]

[+] Re: Parmis ces plats, je préfère

Posté par Mjorken () le 31/10/2003 à 04:56. (lien). Évalué à -4.

le rapport avec GNU/Linux, le monde libre ou l'informatique en général, il est où?

J'anticipe : DTC, ok, mais après?

[ Répondre ]

Re: Parmis ces plats, je préfère

Posté par Gilles Mocellin () le 31/10/2003 à 17:42. (lien). Évalué à 0.

La durée de vie de l'informaticien moyen ne doit donc pas être très élevée avec tout ce cholestérol, cette graisse...

Sachant que l'activité sportive de l'informaticien se limite au mouvement des doigts...

[ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par Malrog Malrog (page perso, ) le 31/10/2003 à 18:45. (lien). Évalué à 1.

    oui, mais on vie bien ;-)

    on en profite

    [ Répondre ]

  • [^]Re: Parmis ces plats, je préfère

    Posté par plagiats () le 31/10/2003 à 23:41. (lien). Évalué à 1.

    pis les doigts bougent vite... qui sait ca peut rapporter gros ? :)

    --
    La mort est un phénomène naturel qui se produit par l'avalement répété de petites quantités de salive au cours d'une grande période de temps. - George Carlin

    [ Répondre ]

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Revenir en haut de page