Distribution : System Rescue CD estampillé 1.0
Posté par Florent Zara (Jabber id, page perso, ). Modéré le 10 mars 2008.
La version destinée aux PC x86 de System Rescue CD vient d'être estampillée 1.0. Rappelons que System Rescue CD est une distribution Linux « Live » maintenue par Francois Dupoux et destinée avant tout aux techniciens, administrateurs, bidouilleurs et autres mainteneurs en informatique, qu'ils soient en environnements libres ou hostiles. Elle ne vise surtout pas le grand public.
Vous pouvez découvrir toutes les détails et nouveautés de la version 1.0 dans la suite de l'article.
Vous ne pouvez plus rajouter de commentaires! (trop vieux)
Vous pouvez découvrir toutes les détails et nouveautés de la version 1.0 dans la suite de l'article.
System Rescue CD (2711 hits)
News et astuces autour du projet (268 hits)
Téléchargement (427 hits)
Guide de démarrage rapide (542 hits)
Dépêche précédente sur la version 0.3.4 (170 hits)
> Lire la dépêche (13 commentaires, moyenne: 2,2).




Re: Et pour le grand public ?
L'UBCD m'a sauvé plus d'une fois et dans le cas que tu cites t'as pas le choix donc je dirai plutôt casentpalarosemaicaiquandmemepratique ;)
A moins que quelqu'un ait un outil libre pour changer les modes SATA des disque durs quand y'a pas de cavalier (switch SATA I/II posant problème avec certains chipsets de carte mère) ? Alors promis je fais un mégaculpa (un genre de gros méa culpa ;)
[ Répondre ]