Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information
aide





Journal : BlackHat Las Vegas 2008

Posté par pasBill pasGates () le 02 mai 2008
Je me demandais... Est-ce que par hasard il y aurait des linuxfriens (si possible ouverts d'esprit et pas integristes jusque a la moelle) qui vont a BlackHat Las Vegas cet ete ?

J'ai un quota de linuxiens a eliminer cette annee encore, et je me disais que les pousser a boire de l'alcool autour d'une table serait un bon moyen.

PS: je dois etre un peu attarde, mais je n'arrives pas a trouver comment faire un journal de seconde page

> Lire le journal (29 commentaires, moyenne: 2,5).  

Re: Sandra Aide Moi !!!!!!!!

Posté par pasBill pasGates () le 02/05/2008 à 23:41. (lien). Évalué à 5.

Je suis infiltre et passe incognito : je mets le 1er t-shirt trouve dans ma valise et des shorts (faut etre fou pour mettre autre chose a Las Vegas au mois d'aout), par contre un moyen facile de me reconnaitre : j'ai des baskets, pas des sandales.

Blackhat est assez calme de ce cote la en fait, et c'est normal vu le nombre de professionnels de la branche qui y vont, Defcon est bcp plus drole niveau habillement (l'entree est bien moins chere et les wannabe-hackers et autres fans de Matrix s'y donnent a coeur joie).

[ Répondre ]

Vous ne pouvez plus rajouter de commentaires! (trop vieux)