Suivi - Syntaxe markdown Markdown: Lier sur la page d'une moule

#1533 Posté par (page perso) . État de l'entrée : ouverte Licence CC by-sa
Tags : aucun
6
15
juin
2015

Il semble acquis pour plein de moules qu'il convient de référer à l'une d'entre elles en suffixant son pseudo du caractère "<".
Mais ça ne donne lieu à aucun traitement (que je sache, je suis sous Linux et j'utilise Firefox) alors que ça pourrait lier directement sur la page. De la moule.

Ce qui est marrant, c'est que le taux d'acceptation est déjà très haut, vu que plein de gens utilisent déjà cette syntaxe "dans le vide" :) Alors que c'est documenté nulle part ! (je connais pas d'exemple similaire, DLFP est un laboratoire) ça marche récursivement et ça dégrade gracieusement, c'est super.

J'ai taggé ça en "syntaxe markdown" car c'est ce que j'ai trouvé de plus proche, et c'est vrai que c'est l'idée.

  • # mouaif

    Posté par . Évalué à 6 (+0/-0).

    La formulation "xaccrocheur<" servait, du temps des coincoins à notifier l'utilisateur qu'il avait été mentionné sur la tribune. Ca avait, de mémoire été lancé par wmcc et son plugin zoodvincen(?), qui réagissait à login< et à moules< pour une diffusion générale.

    Bref, tout ça pour dire que sur le site, ça n'a pas grand intérêt de lier à ça au profil.
    Ce qui serait intéressant, ce serait plutôt que le site notifie l'utilisateur "ciblé" lorsqu'il est mentionné avec ce motif, un peu comme quand quelqu'un répond à l'un de ses posts.

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.