Suivi - Tribune Tribune web limitée

#1386 Posté par . État de l'entrée : invalide Licence CC by-sa
Tags : aucun
6
13
juil.
2014

Il fut un temps où la tribune Web disponible sur http:s//linuxfr.org/board permettait de poster des messages via un champ de saisi : utilisant un client de tribune, ça fait une éternité que je n'ai pas utilisé cette version Web, pour peu que je l'ai déjà utilisée à d'autres fins que du simple diagnostic.

Or là, suite aux très gros problèmes de charges de RoR/Ruby/Rail (bref, ce truc immonde qui tue DLFP), quand je me loggue sous Debian via Iceweasel pour tester si le post sur la b³ est encore possible - tout le monde semble pouvoir poster en insistant longtemps avec assiduité - ce champ n'apparaît plus et je n'ai trouvé aucune note quand à sa suppression, du coup je ne peux plus tester.

Voilà.

P.S. : l'entrée précédente était un test, vous pouvez l'effacer car l'utilisation du bouton "Supprimer" aboutit à une erreur 403 du plus mauvais effet.

  • # plonk

    Posté par . Évalué à -10 (+0/-0).

    Je t'ai plonké ce compte pour 24h, marre de ta suffisance permanente quant ce ne sont pas des insultes. Fais un journal qui dénonce grâââve, ou mieux : qui cause de Debian, ça nous changera.

    ps : pas possible de faire moins de 24h, c'est pas trop long quant même tu va tenir :-)

    • [^] # Re: plonk

      Posté par . Évalué à 9 (+0/-0). Dernière modification le 13/07/14 à 21:04.

      En 15 ans de DLFP'ing, c'est la première fois que je suis plonké - ça c'est un détails, admettons que je l'ai mérité parce que ma génaile puissance intellectuelle t'a écrasée lors d'un débat technique sur la tribune - donc je ne sais pas vraiment comment ça se passe "habituellement", mais je n'ai pas souvenir durant toute cette période que le moindre admin ait fait étalage / se soit vanté / ait lavé ainsi son linge sale en public comme tu le fais.

      J'ai encore envie de croire que c'est une blague, pas pour mon orgueil et ma suffisance qui vont très très bien, mais pour DLFP. Là, on touche le fond.

      « Je vous présente les moines Shaolin : ils recherchent la Tranquillité de l'Esprit et la Paix de l'Âme à travers le Meurtre à Main Nue »

      • [^] # Re: plonk

        Posté par . Évalué à -7 (+0/-0).

        ça me semble la moindre des choses de te dire qui et pourquoi. et comme dit sur la 3bune, si je pouvais te déplonké je le ferai. en espérant que tu corrigera un peu ton attitude (pas envers moi, on s'en fout, mais pour la convivialité de cet espace). Ce n'est que la 3bune, ton compte dlfp n'a rien.

        • [^] # Re: plonk

          Posté par . Évalué à 9 (+0/-0).

          Pourtant, c'est pas à une réponse à un de tes posts que tu l'as plonké? J'ai bien relu les derniers posts avant le plonkage, rien d'extraordinaire, à part qu'il se fout un peu de ta gueule. Il t'a vexé? Tu as découvert ton petit pouvoir et du coup tu t'es senti fort?

          Je pense que ton comportement n'est pas digne du peu de pouvoir que tu as sur la tribune, je propose ta démission.

        • [^] # Re: plonk

          Posté par . Évalué à 8 (+0/-0).

          Le problème est la forme, pas le fond … Quel était le projet derrière ? Tu t'es dit « Je vais plonker la gueule à cette personne que je considère pénible et plein d'orgueil, et je vais faire passer ça d'un lieu semi-privé en prime-time publiquement sur le site : une fois le plonk enlevé, il va subitement revenir tout gentil et tout sage, il va poster plein de bisous et même qu'il va être mon meileur ami et m'offrir plein de petits poneys » ? Je précise que je ne moque pas de ta simplicité d'esprit, j'essaie juste de comprendre et de me préparer à quel point tu va être déçu quand tu vas me déplonker :'(

          « Je vous présente les moines Shaolin : ils recherchent la Tranquillité de l'Esprit et la Paix de l'Âme à travers le Meurtre à Main Nue »

        • [^] # Re: plonk

          Posté par . Évalué à 2 (+0/-0).

          et comme dit sur la 3bune, si je pouvais te déplonké je le ferai.

          Quand tu l'as plonké tu savais pas que c'était pas réversible et que c'était pour 24 heures ? Tu es incompétent ou hypocrite je ne vois pas d'autre explication :)

          • [^] # Re: plonk

            Posté par . Évalué à 5 (+0/-0).

            Je pense qu'il a vu un gigantesque bouton rouge [ NE SURTOUT PAS CLIQUER ICI ] et là, il a fait comme chacun de nous ferait "pour voir qu'est-ce que ça fait" ! Mais je crois qu'il n'assume pas cette version [:itm]

            « Je vous présente les moines Shaolin : ils recherchent la Tranquillité de l'Esprit et la Paix de l'Âme à travers le Meurtre à Main Nue »

      • [^] # Re: plonk

        Posté par . Évalué à 4 (+0/-0). Dernière modification le 13/07/14 à 22:15.

        Arf c'est cool ça fait une occasion de voir un commentaire de toi sur linuxfr.org hors de la tribune :) ça faisait longtemps que j'avais pas vu cette signure !

        J'ai pas compris si le problème c'était que tu étais con et suffisant ou suffisamment con mais c'est pas grave. À dans 24 heure petite moule ;)

    • [^] # Re: plonk

      Posté par (page perso) . Évalué à 3 (+0/-0). Dernière modification le 14/07/14 à 00:49.

      Tu l'as plonké pour diminuer le trafic sur la tribune?

      http://devnewton.bci.im

  • # Problème réseau

    Posté par (page perso) . Évalué à 4 (+0/-0).

    Il y a un problème réseau depuis cette semaine et qui semble s'intensifier. J'ai envoyé un mail à l'hébergeur samedi pour vérifier le câble ou le switch. Il ne reste plus qu'à attendre.

    Christophe

    • [^] # Re: Problème réseau

      Posté par . Évalué à 2 (+0/-0).

      À mon avis tu voulais poster . Je met ton commentaire en lien.

      Tous les nombres premiers sont impairs, sauf un. Tous les nombres premiers sont impairs, sauf deux.

  • # Attitude correcte

    Posté par . Évalué à 6 (+0/-0).

    Je trouve dingue qu'en 2014 on soit encore obligé de poster un journal ou une entrée dans le suivi pour savoir si on est plonké.

    La moindre des choses serait un bandeau et/ou un mail envoyé à la personne. Je pense que le bandeau serait plus pertinent puisque les adresses mails risquent d'être des adresses poubelles.

    Sans parler bien sûr de prévenir les gens en direct (c'est l'avantage d'une tribune) avec une petite phrase d'explication. Après tout, même si on est plonké, on peut encore la lire. Même sur irc on a droit à une explication !

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.