Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

> Parcourir les entrées

> Proposer une entrée

[Administration] D'accord ou pas d'accord ?

Soumis par Nÿco (Jabber id, page perso, ) le 29 juin 2007. Fermé par Benoît Sibaud (Jabber id, page perso, ) le 03 juillet 2007. 0 vote(s). Voter pour cette tâche
En-dessous ou à côté de :
[ Répondre ] Ce commentaire est-il pertinent ou inutile ?
on devrait mettre un :
[ Répondre ] Êtes-vous d'accord ou pas d'accord avec ce commentaire ?
qui ne fait absolument rien, à part supprimer cette même phrase. Ainsi cette seconde question mimique le comportement de la première, et ainsi les « d'accord/pas-d'accord-eurs » ne seront pas pris en compte, au bénéfice de la vraie fonctionnalité qui consiste à noter la vraie pertinence d'un commentaire.

> Lire l'entrée (3 commentaires, moyenne: 1,7).  

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

à côté

Posté par baud123 (Jabber id, page perso, ) le 29/06/2007 à 18:02. (lien). Évalué à 3.

ouais, autant le rajouter à côté (en plus quoi, à droite) avec les bons liens qui ne font rien, hormis faire disparaître le pertinentage et l'inutilage (qui pourra revenir si la page est rechargé, osef, pas besoin de prendre une action). Ça peut-être vu comme un simple défouloir : rien de tel que la [catharsis] et la mise en situation pour faire passer les bas instincts et rendre au pertinent / inutile sa signification de voter sur la valeur apportée par le contenu du commentaire.

[ Répondre ]

Bof

Posté par Benoît Sibaud (Jabber id, page perso, ) le 30/06/2007 à 16:29. (lien). Évalué à 0.

Les trucs inutiles c'est plutôt du côté de la tribune il paraît
https://linuxfr.org/comments/846503.html#846503

[ Répondre ]

heu

Posté par tuiu pol (Jabber id, ) le 30/06/2007 à 16:57. (lien). Évalué à 2.

Si je comprends tu veux faire croire que ces liens ont un effet c'est ça ? Parce que dans ce cas ça ne marchera pas, je veux dire combien de temps les lecteurs vont accepter de cliquer dans le vide ?

[ Répondre ]

Revenir en haut de page