[Administration] pouvoir différencier les nouveaux commentaires
Soumis par caouis () le 30 mars 2008. Fermé par Benoît Sibaud (Jabber id, page perso, ) le 01 avril 2008. 0 vote(s). Voter pour cette tâche> Lire l'entrée (3 commentaires, moyenne: 2).
Déjà en place
C'est déjà, il est possible d'identifier les nouveaux messages facilement :
* avec la css par défaut lorsqu'on est identifié, un liseré rouge entoure le titre de chaque commentaire. Il est possible de rendre ce point plus visible en utilisant une css alternative, personnalisée par ses soins.
* en utilisant les touches [>] et [<] pour naviguer respectivement au nouveau commentaire suivant ou précédent.
* la "toolbar" lorsqu'elle est activée dans ses préférences propose deux liens pour réaliser le même effet, sur la droite, à côté du nombre des nouveaux commentaires.
[ Répondre ]
-
[^]Re: Déjà en place
Posté par caouis () le 31/03/2008 à 12:00. (lien). Évalué à 2.merci beaucoup, je n'avais jamais remarqué .
[ Répondre ]
-
[^]Re: Déjà en place
Posté par baud123 (Jabber id, page perso, ) le 01/04/2008 à 13:07. (lien). Évalué à 2.pour les autres avantages de la toolbar http://wiki.eagle-usb.org/wakka.php?wiki=SuggestionsLecteurL(...) (ainsi que d'autres informations)
[ Répondre ]
-


