Sortie de doorGets 7.0, un CMS OpenSource en PHP/MySQL

Posté par (page perso) . Édité par Nÿco, Benoît Sibaud, palm123 et Ontologia. Modéré par tankey. Licence CC by-sa
8
1
sept.
2015
PHP

doorGets est un système de gestion de contenu libre écrit en PHP utilisant une base de donnée MySQL, qui permet de créer rapidement et facilement son site Internet. L'objectif de ce CMS est d'être simple à utiliser, avec un maximum de fonctionnalités utiles, le back-office est simple et son utilisation fluide.

La création d'un thème personnalisé est simple, quelques notions de CSS et HTML sont un plus, le changement se fait ensuite en un clic. Pour installer, il suffit d'avoir acheté un nom de domaine et un hébergement, puis de transférer le contenu de l'archive doorGets dans l'espace de stockage de l'hébergement.

doorGets est un CMS facile à utiliser, il est conçu pour créer un site web à l'aide de l'éditeur de texte Wysiwig TinyMCE et CKEditor. La toute dernière version de Bootstrap est intégrée afin de mettre en place rapidement toutes les fonctionnalités d'un site moderne et dynamique.
Un SaaS est maintenant disponible sur doorgets.io afin de vous permettre de créer gratuitement votre site web en ligne.

doorGets CMS

Sortie de doorGets 6.0 - OpenSource CMS PHP/MySQL

Posté par (page perso) . Édité par ZeroHeure, Ontologia et Benoît Sibaud. Modéré par Xavier Claude. Licence CC by-sa
17
7
fév.
2014
PHP

doorGets est un système de gestion de contenu libre écrit en PHP utilisant une base de donnée MySQL, qui permet de créer rapidement et facilement son site internet,
L'objectif de ce CMS est d'être simple à utiliser, avec un maximum de fonctionnalités utiles, le back-office est simple et son utilisation fluide.

La création d'un thème personnalisé est simple, quelques notions de CSS et HTML sont un plus, le changement se fait ensuite en un clic.

Pour installer, il suffit d'avoir acheté un nom de domaine et un hébergement, puis de transférer le contenu de l'archive doorGets dans l'espace de stockage de l'hébergement.

doorGets est un CMS facile à utiliser, il est conçu pour créer un site web à l'aide de l'éditeur de texte Wysiwig TinyMCE.
Bootstrap 3 est intégré afin de mettre en place rapidement toutes les fonctionnalités d'un site moderne et dynamique.

Dans cette nouvelle version un générateur de formulaire vous permet de créer et mettre en place rapidement un formulaire personnalisé (d’adhésion par exemple). Le back-office a entièrement été repensé et adapté pour une utilisation plus fluide grâce au retour des utilisateurs de doorGets que je remercie !

doorGets CMS est sous licence GPL v3
doorGet CMS

Sortie de doorGets 5.0 CMS PHP/MySQL

Posté par (page perso) . Édité par Benoît Sibaud et ZeroHeure. Modéré par ZeroHeure. Licence CC by-sa
6
29
sept.
2013
PHP

doorGets est une solution libre pour la création de sites web d'entreprise ou personnels.

Elle comprend un système de gestion de contenu (CMS) gratuit écrit en PHP avec une base de données MySql, vous permettant de créer facilement votre site web d'entreprise ou personnel. Tous les détails sont dans la seconde partie de la dépêche.