Journal Encyclopédie de la ligne de commande et musique de keygens.

Posté par .
Tags : aucun
9
21
avr.
2009
Cher journal ,

Décidement c'est le jour ou la peche est bonne :

Un truc de geek , l'encyclopédie de la ligne de commande . un site collaboratif ou l'on peut y mettre ses lignes de commande , les commenter , et voter pour les plus utiles . Un must pour tout geek :) Juste une petite déception , il n'y a pas la signification des abréviations utilisé (bien que toute le monde sache que ls signfie list , que signifie mtr ? megatraceroute ? ) un peu comme http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/console_commandes_de_base

source : http://www.commandlinefu.com/

les musiques de keygens .

Pour ceux qui étaient sous Windows et qui ont à un moment utilsé des cracks / keygens etc .... Certains de ces keygens dans la scene du crack furent accompagné de musiques et de d'animations ,car certains souhaitaient qu'on favorisaient l'utilisation de leurs keygens plutot que celui du groupe voisins :) Ce qui donna au fur et a mesuire naissance à la demoscène. Il est possible de retrouvé ces musiques au format tracker (it , mod , xm ... xmms , audacious , amarok peuvent gérer avec les plugins / libs qui vont bien , sinon milkytracker , mikmod ...) sur le site http://www.keygenmusic.net . (uniquement les musiques , pas les cracks ,keygens .. mais bon on a pas besoin de keygen sous linux heins :) Le site classe les musiques selons le nom du groupes , ainsi que le logiciel auxquels le keygen était destiné du genre la musique du groupe ACME , inclus dans le keygens pour le logiciel Acronis TrueImage 10 / Nero 7.x / Zonelabs products keygen - c'éer par guardian dragon . Moi qui pensais ne plus avoir a faire a ces noms de logiciels :) (nostalgie quand tu nous tiens )

La dernière mise à jour de la compilation date de mars 2009 fait 38 MB avec un total de 1445 fichiers , possibilité de télécharger individuellement ou le pack entier . Meme si les cracks et keygens sont illégaux , leurs musiques ne le sont pas , en outre étant des trackers , il y a directement les sources de la musiques (ce qui le rapproche du libre )

source : http://www.keygenmusic.net/?page=pack/packlist&lang=en
  • # ...

    Posté par . Évalué à -1.

    T'aurais peut-être dû faire un journal pour chaque info. Comme ça t'aurais explosé le record de journaux posté par la même personne en un jour.

    ==> []
  • # "keygen music", la partie visible de l'iceberg

    Posté par . Évalué à 4.

    Les en:cracktros existaient avant l'avènement de windows. (elles font sans doute partie de la demoscene)
  • # mtr

    Posté par . Évalué à 0.

    Au hasard mtr, ca veut pas dire my traceroute ? En tout cas, c'est ce qui est écrit en gros et gras lorsque l'on fait un mtr google.com ;-)
    • [^] # Re: mtr

      Posté par . Évalué à 5.

      Non, ça veut dire Mort Te Rire... lel
      -----> [ ]
      • [^] # Re: mtr

        Posté par . Évalué à 2.

        ok l'exemple est mal choisie , mais à la base on est pas sensé savoir ce que signifie la commande , hors connaitre la signification est utile pour la mémorisation et pour comprendre le sens de ce que l'on fait .
  • # y'a pas moyen...

    Posté par . Évalué à 4.

    non plus de récuperer aussi une archive de tous les virus, malwares et autres chevaux de troie fourni également avec ces cracks...

    Ah, nostalgie quand tu nous tiens!
    • [^] # Re: y'a pas moyen...

      Posté par . Évalué à 2.

      il y a pas les cracks sur le site , justes les musiques :)

      sinon pour les virus , tu peux les trouver sur http://vx.netlux.org/:

      " This site is dedicated to providing information about computer viruses (or virii, as some would prefer) to anyone who is interested in this topic.

      This site contains a massive, continuously updated collection of magazines, virus samples, virus sources, polymorphic engines, virus generators, virus writing tutorials, articles, books, news archives etc. We also offer free hosting for virus authors and groups.

      Some of you might reasonably say that it is illegal to offer such content on the net. Or that this information can be misused by "malicious people". I only want to ask that person: "Is ignorance a defence?""

      il y a sur tpb une archive contenant pas mal de ces petites bestioles : http://thepiratebay.org/torrent/4669030/virii_magazines_coll(...)

      En fait ca peut etre utile pour celui qui les étudie (comme c'est des vieux bazards ,ils sont tous détecter par des antvirus ) , ou pour la ....nostalgie :)
  • # easter egg

    Posté par . Évalué à 2.

    "2009-02-18 - New Easter egg: the evil commands
    A new bonus feature has been added which gives access to Satan's personal set of commands. Can you find it?"

    l url du easter egg , toutes les joyeuseté des commandes tels que sudo rm rf /* :) - comme quoi les deux sites web mentionné ne sont pas aussi loin l'un que l'autre , un petit rm rf random sur une music de keygens de Nero burning rom 7.0 ?

    http://www.commandlinefu.com/commands/forthewicked
  • # Ca me fais penser à shell-fu

    Posté par . Évalué à 3.

    Dans le même genre, et excusez moi d'oser, avec un design plus clair : http://www.shell-fu.org.

    J'y ai appris des techniques nullement connue de moi en plus de dix ans sous linux.

    Allez tous vous faire spéculer.

    • [^] # Re: Ca me fais penser à shell-fu

      Posté par (page perso) . Évalué à 1.

      Je suis un peu outré par la basse qualité du top 25, mais il doit y avoir de quoi apprendre pour d'autres.
      Cela étant, je crois que la page man/info/web de ton shell favori contient bien plus d'informations précieuses.
  • # Pendant ce temps là, à Vera Cruz

    Posté par (page perso) . Évalué à 2.

    moteur-de-recherche-favori chiptunes modarchive blabla.

    Sinon, je signale avec joie que l'excellent MilkyTracker est devenu un logiciel libre, pour ceux qui souhaiteraient ajouter de la musique à leurs programmes.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.