Journal HS : "Sur la route" de Walter Salles

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
4
27
mai
2012

L'adaptation est parfois assez Ă©loignĂ©e du livre de Kerouac, mais il y a une ambiance et le casting est assez efficace. Un petit "journal bookmark"™ s'impose.

Quand je pense que ce pauvre Jack a du coller bout à bout 36m de feuilles avec du scotch. Aujourd'hui, il filmerait en HD avec son téléphone et monterait ça en 2-2 grâce à des softs efficaces comme Zino.

Ci après la règlementaire petite nimage pour finir (le constructeur qui remettra des banquettes à l'avant des berlines fera fortune).

  • # Avec les bookmarks

    Posté par  . Évalué à 1.

    J'ai un peu oublié les bookmarks, ce qui est ballot.

    Donc le film est tiré du roman "Sur la route", et vous pouvez voir la bande annonce ici, et même lire quelques critiques.

  • # Commentaire supprimĂ©

    Posté par  . Évalué à -10.

    Ce commentaire a été supprimé par l’équipe de modération.

    • [^] # Re: trop gros, passera pas

      Posté par  . Évalué à 3.

      On pourrait avoir un récapitulatif de l'histoire ? Parce que c'est très difficile à comprendre, y en a un qui parle d'une adaptation en film de je sais pas quoi, une allusion à un truc qui doit sûrement être un logiciel de montage, ce à quoi un autre répond en racontant son ban de la société dû à ses opinions anti-sionnistes.

      • [^] # Commentaire supprimĂ©

        Posté par  . Évalué à -10.

        Ce commentaire a été supprimé par l’équipe de modération.

      • [^] # Re: trop gros, passera pas

        Posté par  . Évalué à 4.

        "On pourrait avoir un récapitulatif de l'histoire ?"

        Non surtout pas l'encourage pas, t'es fou ou quoi ?

    • [^] # Et le gars se demande pourquoi on le moinse...

      Posté par  . Évalué à 2.

      Alors voilĂ , si je ne suis pas rapidement Ă©liminĂ© par Philippe Wagner (ou un de ses amis), aussi connu comme Philippe AvichaĂŻ - un des gardes du corps de M. François Hollande, un ancien nĂ©o-nazi (et juif et nĂ©o-nazi, et ça n’est visiblement pas le premier, ni le dernier) devenu par la suite, l’un des cadres et des hommes les plus actifs de la LDJ (Ligue de DĂ©fense Juive), mouvement d’extrĂŞme droite sioniste connu pour ses accointances avec le gouvernement Sarko [cf : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-garde-du-corps-de-Francois-Hollande-est-un-Skinhead-ex-neo-Nazi-et-responsable-de-la-LDJ-10806.html ], j'envisage de commencer la rĂ©daction d'une version amĂ©liorĂ©e du cahier des charges de Zino, comme je l'avais annoncĂ©e. Vieux motard que jamais.

      Une info, qui tient en quelques mots : "je pense commencer a bosser sur le cahier des charges de zino", et 10 lignes de ton dĂ©lire habituel… Tu te demandes encore pourquoi tu es moinsé ?

      Va publier ton délire ailleurs, et ne gardes que les infos interessantes pour ici, tu verras ta situation s'ameliorer.

      • [^] # Re: Et le gars se demande pourquoi on le moinse...

        Posté par  . Évalué à 2. Dernière modification le 29 mai 2012 à 15:02.

        L'info "intéressante" n'est qu'un pretexte pour y glisser ses histoires de nazis qui n'intéressent personne. Zino n'existe pas, depuis le temps qu'il en parle et que non seulement il n'y a rien de visible, mais en plus il n'arrive même pas à expliquer ce qu'est zino, parce qu'il ne le sait même pas lui non plus, c'est juste un truc bidon pour déverser ce qui sort de son cerveau malade et se croire persecuté.

        • [^] # Commentaire supprimĂ©

          Posté par  . Évalué à -10.

          Ce commentaire a été supprimé par l’équipe de modération.

    • [^] # Re: trop gros, passera pas

      Posté par  . Évalué à 2.

      Zieg Heil ! Vive le sionisme ! Vive le nouvel ordre mondial ! Vive le 4ième Reich ! Est-ce que quelqu'un aurait un peu de sang d'enfants palestiniens pour tremper mes matzots dedans ?

      LinuxFr, parfois c'est bien de la MERDE : https://linuxfr.org/users/c2462250/journaux/ecriture-inclusive-feministes-et-wikipedia#comment-1793140

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.