fresco a écrit 1 commentaire

  • [^] # Re: La maturité atteint maintenant les ERP

    Posté par  . En réponse à la dépêche ERP5: un logiciel libre élu meilleur projet de la catégorie ERP aux trophées 2004 Décision Informatique. Évalué à 2.

    Cher tous,

    Tout d'abord merci pour vos réflexions. Toujours enrichissantes.

    Ensuite, permettez moi de poser une question.

    Si inexactitudes il y a, j'aimerais les connaître. En effet, vous avez dû bénéficier d'informations dont ni l'acheteur du PGI libre ERP 5, ni son concepteur n'ont connaissance. Ce en dépit d'un reportage au long cours, et de contacts personnels répétés.

    Après m'en avoir informé, je me ferai un devoir de transmettre les dites inexactitudes aux principaux intéressés. Voire, si raison valable il y a, de publier un rectificatif dans nos colonnes.

    Dans tous les cas, soyez certain que je vais tenté de persévérer, pour atteindre votre niveau de clairvoyance. Promis, je continuerai de faire des efforts.

    Enfin, je tiens à vous féliciter. J'ai passé grâce à vous un grand moment en parcourant votre site personnel, et en découvrant que le langage ne disposait que de quatre sens : http://pjarillon.free.fr/redac/4-sens.html.(...)

    Dommage que je ne puisse communiquer ces informations en urgence à Ferdinand de Saussure, Henri Bergson ou Noam Chomsky. Ils se seraient ainsi épargnés, grâce à vous, de nombreuses logorrhées, teintées d'inexactitudes.

    Bien à vous.

    Francisco Villacampa
    Journaliste à Décision Informatique
    Auteur d'inexactitudes mais qui fait des efforts