ILoveYou a écrit 2 commentaires

  • [^] # Re: Mozilla

    Posté par . En réponse à la dépêche Plugin flash5 sous Linux. Évalué à 1.

    Je connais plusieurs personnes qui ont eu cette erreur car elles ont copié le fichier libnullplugin.so du répertoire plugins de Netscape 4. Les seuls fichiers à copier sont ShockwaveFlash.class et libflashplayer.so.
    le plugin fonctionne à merveille avec Mozilla 0.7 et même Galeon ! Vivement la version 1.0 :-)
  • [^] # Re: powermanga

    Posté par . En réponse à la dépêche Powermanga Linux. Évalué à 1.

    Sur mon PII-400 Mhz, 128MO de RAM, carte Millenium G400 16MO, Soundblaster 64, XFree86 4.0.1, et le noyeau 2.2.17, le jeu tourne à 62 images par secondes ( ./powermanga --640 -v )

    XFree n'est malheureusement pas ce qu'il ya de plus rapide pour faire de l'affichage, heureusement la version 4.0.1 améliore bien les performances. La fonction select(,,,,) est utilisé pour synchroniser, mais bien sur cela ne vaut pas un test VBL comme sur Amiga, mais je ne pense pas que XFree autorise ce genre de pratique. Mais je n'ai pas constaté de probléme de balayage génant du raster vidéo.

    Sinon tu peux, en utilsateur administrateur, utiliser le DGA, mais à tes risques et périls ( ./powermanga --640 --full -v ), si ça plante cela ne te rend pas la main (CTRL+ALT+BACKSPACE marche sur XFree4). L'affichage se fait directement dans la mémoire vidéo de la carte graphique. Mais ça n'a pas l'air de marcher sur XFree 4.0.1 & G400 sur MDK 7.2.
    Pourtant j'avais fait des tests concluants sur XFree 3.3 & G400 (RH6.2) et Xfree 4.0 & G200 (MDK 7.1)
    Si vous pouvez tester le DGA merci :-)

    mailto:bruno@tlk.fr