jx951 a écrit 13 commentaires

  • # Re: Ma connexion haut débit est active en moyenne :

    Posté par  . En réponse au sondage Ma connexion haut débit est active en moyenne :. Évalué à 1.

    Last Changed by UserID
  • [^] # Re: Test de la Mandrake 9.1

    Posté par  . En réponse à la dépêche Test de la Mandrake 9.1. Évalué à 0.

    Tout à fait, il faut leur filer un coup de main à MDK, ils le méritent vraiment.
  • [^] # Re: gcc 2.96 n'existe pas

    Posté par  . En réponse au message [Terminal] Comment choisir le gcc qu'il vous faut!. Évalué à 1.

    quand je pense que j'ai eu une une redhat pour mon premier linux il y a un peu plus de 2 ans et que j'arrivais pas à compiler videolan et d'autres... ça m'enervais gggrrrrrrrrr. quand j'ai installé gcc 2.95 juste pour voir plusieurs mois après, ça a tout changé... franchement ça a de quoi décourager les nouveaux utilisateurs.
  • [^] # Re: MLdonkey version 2.04rc1 est sorti

    Posté par  . En réponse à la dépêche MLdonkey version 2.04rc1 est sorti. Évalué à 0.

    ça serait le comble que mozilla soit en avance par rapport à IE pour implementer les propres extensions de MS.
  • # Re: La LEN adoptée par l'assemblée

    Posté par  . En réponse à la dépêche La LEN adoptée par l'assemblée. Évalué à 10.

    Ils auront ce qu'ils meritent. Lorsque les gens ne pourront plus s'exprimer nul part et que la marmite exposera, ils descendront dans la rue faire la révolution. Qu'est ce que c'est que cette société ou tu peux plus dire que tel provider est nul car il ne te fournit pas le service que tu payes. J'ai honte de vivre dans une telle société. Personne ne moufte, tout le monde s'ecrase. Les gens votent pour ceux qui les humilient.
    quelqun a un flingue?
  • # Re: Apres AOL, Free s'attaque aux reseaux P2P !

    Posté par  . En réponse à la dépêche Apres AOL, Free s'attaque aux reseaux P2P !. Évalué à 4.

    Tous sur freenet!! :-)
  • [^] # Re: Le peer-to-peer en ligne de mire

    Posté par  . En réponse à la dépêche Le peer-to-peer en ligne de mire. Évalué à 10.

    oui car sur ce site
    http://www.inpact-hardware.com/read_comment.php3?id_news=8709(...)
    on lit :
    "Nous avons obligé les gens à faire des choses illégales, parce que nous ne leur avons pas proposé un moyen facile, pratique et grand public de faire ce qu'ils voulaient" Cette déclaration inattendue, en forme de mea culpa, émane de Kevin Conroy, directeur général de la branche divertissement d'AOL....

    vite un mouchoir, c'est beau...snif...

    Les pauvres, ils auront toujours un metro de retard... c'est beau la stratégie commerciale, mais face à la force des developpeurs fous du monde entier qui débordent d'imagination, c'est de la rigolade.
  • # Re: TCPA confirmé pour Prescott

    Posté par  . En réponse à la dépêche TCPA confirmé pour Prescott. Évalué à 0.

    Bon je vais peut-etre dire des conneries mais tant pis : moi ce qui me fait peur avec Palladium, c'est la perspective d'un internet gouverné par palladium. En clair on pourrait peut-etre arriver à une situation ou les machines palladium se repandent de plus en plus jusqu'a etre en majorité dans la population des serveurs. Et là, si t'as pas ton palladium, t'es hors circuit... plus personne veut causer avec toi.... maman, j'ai peur....
  • # Re: MobiliX.org devient TuxMobil.org

    Posté par  . En réponse à la dépêche MobiliX.org devient TuxMobil.org. Évalué à 1.

    Asterix et Obelix sont deux guerriers courageux qui aident les faibles. Leurs éditeurs sont des laches assoifés d'argent qui abusent de leur puissance pour ecraser les petits Mobilix.
  • [^] # Re: MobiliX.org devient TuxMobil.org

    Posté par  . En réponse à la dépêche MobiliX.org devient TuxMobil.org. Évalué à 10.

    C'est un problème qu'il y a dans notre putain de société : comme si tout et n'importe quoi n'appartenait qu'a une seule organisation. Une idée doit appartenir à tout le monde. Bientot je vais breveter l'idée d'aller pisser et je vais attaquer tous ceux qui vondront aller pisser. Il n'y a que les biens matériels qui appartiennent à quelqun. Quand j'etais au college, y avait dans notre classe une citation sur le mur :
    "Echange un crayon avec un ami, vous aurez chacun un crayon. Echange une idée avec un ami, vous aurez chacun deux idées".
    Il n'y a PAS de propriété intellectuelle. De toute façon, etant donné que ce principe est incohérent par essence, il n'est pas viable et petera un jour ou l'autre.
  • [^] # Re: Peut-être un peu trop ?

    Posté par  . En réponse à la dépêche Sortie de mplayer 0.90 rc4. Évalué à 8.

    Le libre c'est un concept de developpement de software, c'est pas un style de comportement. En cela, MPlayer est une excellente vitrine du libre. Si ceux qui jugent les developpeurs de MPlayer en deduisent que le libre n'est composé que de types soit disant immatures, tant pis pour eux.
    Personnellement, je trouve extremement mature de developper un tel soft et de refuser d'en tirer un bénéfice financier. Ces developpeurs vivent pour leur soft, ils s'eclatent. Ils ne pensent qu'aux lignes de codes qui pourraient améliorer la performance de leur soft. C'est normal que quand on cause avec eux, ils ne parlent pas de la météo. C'est toujours pareil, on s'en fout du style, on s'en fout de l'image. Peut-etre qu'untel est un peu trop pretentieux. C'est un détail pour moi, et quand on voit la qualité de son travail, cela ne m'agace pas. Le mérite doit revenir aux gens qui font, pas aux gens qui paraissent ( comme beaucoup de politiciens ).
  • [^] # Re: Peut-être un peu trop ?

    Posté par  . En réponse à la dépêche Sortie de mplayer 0.90 rc4. Évalué à 1.

    C'est quand meme pas difficile de lire un fichier README et un fichier INSTALL :-)
    Ensuite ça se compile tout seul. Ca vaut le coup de prendre 15 minutes de plus pour bénéficier de se super soft.
  • # Re: Offensive de communication

    Posté par  . En réponse à la dépêche Offensive de communication. Évalué à 1.

    C'est une excellente idée. Il faut prendre le temps d'expliquer clairement aux gens tous les enjeux, les dangers du monopole Microsoft. Expliquer sans s'enerver, plusieurs fois si il le faut, ou sont leurs interets et ceux de la collectivité. Ils doivent comprendre qu'il faut arreter de se laisser éblouir par les lumieres de la publicité et des beaux discours si ils ne veulent plus se faire arnaquer.