Tiens c'est amusant, j'étais sur le point de finir un programme équivalent pour le KeyMaze, écrit en Ruby :)
En parcourant gpsd4 rapidement pour comparer :
- Mon programme intègre le scan de port, tourne correctectement sous Windows (je ne sais pas si c'est le cas sous gpsd4), je me suis débarassé de la dépendance en ruby-serialport en intégrant moi-même les écritures, et j'ai un début de localisation
- Il ne supporte pas les waypoints, et n'est pas packagé avec un installeur.
Concernant les incertains du protocole :
<<# Getting something. This changes all the time but i haven't corelated this to anything yet.>>
-> C'est la taille totale de la trame - 4 (ie. sans header, taille et checksum)
<< # Should sort out what is it for. >>
-> c'est probablement un checksum, je n'ai pas creusé non plus.
# Concurrence
Posté par oarmand . En réponse à la dépêche Une interface pour le GPS KeyMaze 300 sous Linux. Évalué à 2.
En parcourant gpsd4 rapidement pour comparer :
- Mon programme intègre le scan de port, tourne correctectement sous Windows (je ne sais pas si c'est le cas sous gpsd4), je me suis débarassé de la dépendance en ruby-serialport en intégrant moi-même les écritures, et j'ai un début de localisation
- Il ne supporte pas les waypoints, et n'est pas packagé avec un installeur.
Concernant les incertains du protocole :
<<# Getting something. This changes all the time but i haven't corelated this to anything yet.>>
-> C'est la taille totale de la trame - 4 (ie. sans header, taille et checksum)
<< # Should sort out what is it for. >>
-> c'est probablement un checksum, je n'ai pas creusé non plus.