Journal J'ai fini Super Methane Brothers !

Posté par .
Tags : aucun
2
18
août
2003
Cher journal, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer: Ce week-end, je suis parvenu à terminer tous les niveaux de Super Methane Brothers, avec un score d'environ 2000000 points !

L'intérêt de cette information pour la communauté Linux étant indiscutable, j'ai donc décidé, cher journal, de t'en accorder la primeur :-)


Bon sans rire à présent. Pour ce qui ne connaissent pas, cela se passe par ici: http://www.methane.fsnet.co.uk/index.htm(...) . C'est un sympatique jeu de plateforme, issu d'un port d'un ancien logiciel commercial édité sur Amiga. C'est en standard dans les distributions Linux incluant des jeux, au moins Mandrake.

Petite info technique: Dans le cas où « Super Methane Brothers » n'enregistrerait pas vos scores, il faut savoir qu'entre les versions 1.4.0 et 1.4.5, le jeu a changé son chemin de fichier des scores de /var/lib/games/methane à /var/games/methane (ce qui est tout de même plus correct) mais le message émis sur la console reste le même. Donc déplacer le fichier du premier emplacement vers le second, et octroyez ce fichier ainsi que le répertoire qui le contient à l'utilisateur « games », s'il existe. l'exécutable methane doit appartenir à ce même utilisateur et avoir le bit suid mis. un chmod 644 sur le fichier des scores pour finir, et vos performances devraient être immortalisées.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.