ojan a écrit 2 commentaires

  • [^] # Re: La parole est à la défense ...

    Posté par  . En réponse au journal Nagios : l'auteur tente de museler sa communauté pour cause d'avoir été trop libre!!. Évalué à 5.

    Je l'ai enlevé parce que d'autres personnes m'ont fait la même remarque que toi. Je ne poste pas une correspondance privée pour m'attirer la sympathie des autres mais pour les laisser juges :) Et je n'endosse pas spécialement le beau rôle dans cette correspondance puisque plusieurs personnes ont déjà pointé dans leurs commentaires ma réponse excessive. Je l'assume et je m'en suis expliqué. C'est aux personnes impliquées dans la Communauté Francophone de me dire si cela porte préjudice à celle-ci dans son ensemble et si cela mérite sanction à mon égard. Je l'accepterais quel qu'elle soit, y compris si ces personnes me demandent de quitter mon rôle dans cette Communauté.
  • [^] # Re: La parole est à la défense ...

    Posté par  . En réponse au journal Nagios : l'auteur tente de museler sa communauté pour cause d'avoir été trop libre!!. Évalué à 2.

    Les trois choses qui m'ont fait voir rouge sont :

    - Que ce ne soit pas comme d'habitude Ethan qui me demande ce genre de choses mais Nagios Enterprises
    - L'allusion à "c'est pas comme ça comme on aurait fait…" indiquant clairement qu'il faut fermer sa gueule sur Icinga et que la liberté de parole sur nagios-fr.org n'est pas de mise.
    - Et le voilà ce qui arrive quand on permet à n'importe qui de monter un site sur nagios-fr.org sur quoi j'ai déjà tout dit.

    Ce mail faisait suite à une année 2009 catastrophique d'un point de vue communauté. Pas en France, ou nous avons grandi harmonieusement je crois avec toujours plus de contributeurs et de support. Il a été impossible par contre d'avoir le moindre projet viable avec Ethan, vu qu'il ne répond plus. Alors oui, j'ai enfilé mon costume de vengeur masqué et je suis parti dans la nuit noire…