Journal Ahaaaa... des radios amateurs !

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
14
nov.
2002
Salut journal à moi,

Voilà en relisant mes derniers écrits, j'ai remarqué que des vandales ont tagué sur tes belles pages cathodiques. Les enflures, ils n'ont pas de respect pour la propriété privée. Remarque c'est normal quand on se met à fréquenter les nanards de l'open-source, les pro du gpl et les mordus de linux, pour eux la notion de partage du savoir doit être universelle ;)

Alors pour éviter que ces gens là ne viennent à nouveau detruire mon oeuvre à moi, je leur laisse ce petit lien :http://www.comfm.com/live/radio/?tt=4 .
Mais s'ils lisaient toutes les news comme : http://linuxfr.org/2002/11/03/10201.html , ils auraient su qu'un dénommé houplaboum nous avait indiqué http://www.shoutcast.com/ pour trouver d'autres radios.

Té, ce Houplaboum doit être aussi déglingué que moi. En tout cas, je sniffe plus la moquette ni les murs parisiens. J'ai juste un petit problème de surdité depuis quelques jours. Et puis le voisin d'à côté me laisse tranquille, depuis qu'il m'a vu avec mes yeux injectés de sang, les cheveux dressés et les dents éclatés (à cause de ma tentative à vouloir écouter du Heavy Métal online). Le pauvre voisin a eu un moment de frayeur intense, je n'ai compris que lorsque je suis passé devant le miroir du hall d'entrée: Whaouooooooooo, mon Dieu, c'est quoi ce truc dans mon miroir ??? Ptain, va falloir que je fasse mollo mollo avec ces radios, sinon je vais y laisser des plumes pour sur !!!

@++ petit journal, enfin... si je suis encore de ce monde.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.