Journal Stan et Janett mouillent encore le maillot - quenelles au menu

-77
10
avr.
2015

Salut journal,

tu te rappelles de Stan Maillaud ? Je t'en avais parlé dans un précédent journal (certains de tes lecteurs, cher journal, s'étaient moqué, j'étais déçu). D'abord, il n'est pas mort, il est libre et en cavale, ça tu le savais si t'as suivi l'affaire cette été. Mais mieux : les réseaux de la résistance s'organisent. MetaTV.org fait sa part avec une émission choc, intitulée « Stan Maillaud et Janett Seemann - Entrevue Choc et explosive ».
A toi de jouer : parties -1- / -2- / -3- / -4- / -5-

  1. tu visionnes parce que tu es vraiment curieux, tu l'as prouvé ;
  2. tu communiques, parce que c'est impossible de faire sans, avec ça ;
  3. tu t'impliques plus, parce que toi aussi, tu veux sauver l'humanité.

Message aux trois points ( .°. ) : les trois points mentionnés ci-dessus en appellent un quatrième. C'est mon témoignage, que tu pourras faire circuler avec tes potes. Je rentre en phase active pour délivrer la bonne parole. Ce que tu as pu percevoir jusqu'ici n'était qu'un apéritif.

Message au hackers : concernant le point le plus élevé, celui qui est à la tête de la pyramide, le petit cercle quasi-parfait, t'as vu… C'est pas qu'un oeil, ici (et ça ne se crève pas, je te vois venir), c'est un message symbolique discret adressé à ta matrice personnelle, c'est à dire une série de nombres plus ou moins proches de 42 (laisse, je t'explique) : tu as le droit de penser à Zino/Zind et à la démocratie authentique cybernétique, donc aussi au matériel authentiquement libre pour opérer de la crypto/stéganographie sans porte dérobée. Et moi aussi !

Fin de la transmission.

  • # La nimage de rigueur

    Posté par . Évalué à -10.

    Stan Maillaud, Janett Seemann et Tepa (de MetaTV) en entretien

  • # Et ben...

    Posté par (page perso) . Évalué à 7.

    … Au reveil, vous etes violents DomiVoche et SamWang… Je me demande lequel va avoir la meilleure note absolue.

    Quelqu'un a remplacé les médicaments par du placébo?

    • [^] # Re: Et ben...

      Posté par . Évalué à -10.

      Restez détendus, vous êtes sous surveillance :}

      • [^] # Re: Et ben...

        Posté par . Évalué à -10. Dernière modification le 14/04/15 à 07:37.

        TAG "SamWang"

        j'ai bien tenté à plusieurs reprises (et dès l'origine) de mettre le tag "SamWang" (*) sur le journal mais les modérateurs refusent aux lecteurs le privilège de le voir affiché sous le titre (il est enregistré et actif, mais non visible). Ils préfèrent valider le tag "la_drogue". Chacun ses méthodes…

        Je précise ci-dessous les 3 liens utiles pour retrouver mes contributions (ainsi que la référence de certaines contributions qui ne sont pas de moi mais sont dans ces listes, ce que j'apprécie la plupart du temps, sauf cas exceptionnel, bien précisé ici) :

        • par la page de l'utilisateur "SamWang", vous pouvez consulter tous les journaux et la dépêche que j'ai rédigés avec ce compte ;
        • par la page du tag "SamWang" (lien cité en tête du présent commentaire), vous pouvez consulter les journaux que j'ai rédigés avec les comptes ultérieurs (rendus nécessaire pour contourner la censure) —— notez que les trois journaux suivants ne sont pas de moi (je ne me plains aucunement de leur présence) - ils sont rédigés (dans l'ordre chronologique) par "Zarmakuizz" (le voici - il a un rapport direct avec mon activité sur Linuxfr), "xaccrocheur" (le voici - idem dans un autre domaine), "hnvnc" (le voilà - j'ai travaillé sur la conception d'un clavier disposant d'une norme expérimentale AFNOR mais je n'ai contribué en rien dans ce journal) ;
        • par la page du tag "zino", vous pouvez accéder à tout ce qui a trait plus spécifiquement au projet Zino (et Zind) —— notez que le journal "See the World in True Colors" n'est pas de moi (je ne me plains pas de sa présence, ne l'ai encore jamais lu, bien qu'il ait l'air intéressant), pas plus que "RIP Roland Moreno" (dans lequel je me suis permis - abusivement, je le reconnais -, après un hommage à Roland Moreno, d'ajouter quelques commentaires techniquement joufflus), ni que "Seuls les fous comprennent quelques chose à l’internet" (j'ai ajouté ma contribution à la fin (répondant à une perche tendue), comme pour justifier sa présence dans cette liste), ni encore que "Une nouvelle application en ligne de démonstration de la carte audio Linux" (dont je ne cautionne pas du tout la présence dans cette liste), ni enfin que ""Evenja Café", un nouveau paradigme de programmation" (je n'en cautionne pas non plus la présence).

        (*) Tag bien utile pour contourner une tentative de censure opérée il y a quelques années par un changement des règles d'usage sur Linuxfr (je peux sourcer sur demande), additionné d'une indigne cabale à coup de "moinssage" par des utilisateurs que je considère pour beaucoup malveillants, dont une part sont des sionistes ou des associés de ces derniers — il se trouve que je suis très critique sur le sionisme, son fondateur Théodore Herzel, sur « Le côté antisémite du sionisme » et sur l'influence démesurée et anti-démocratique du pouvoir des sionistes en France, prétendument représentants de la communauté juive qui est ainsi prise en otage.

        • [^] # Re: Et ben...

          Posté par . Évalué à -10.

          Pour les lecteurs non avertis : sachez que parmi les changements opérés ces dernières années sur Linuxfr, il y a une règle consistant à insérer un code dans les dépêches et journaux qui ont une note négative, impliquant qu'ils ne sont pas indexés par les moteurs de recherche qui respectent cette norme. Cette règle, combinée à la cabale dont je suis l'objet, a pour conséquence de rendre plus difficilement visibles mes contributions…

          • [^] # Re: Et ben...

            Posté par . Évalué à 2.

            rendre plus difficilement visibles mes contributions

            Cette règle a été créé juste pour toi, sans aucun doute :/ Arrête donc tes délires de persécution, bordel…

            • [^] # Re: Et ben...

              Posté par . Évalué à -9.

              Haha… Si tu savais (mais je te soupçonne de savoir) à quel point certaines transformations envisagées me ciblaient particulièrement, jusqu'à permettre d'organiser mon exclusion définitive par le changement des règles autour du karma… Demande donc à Benoît Sibaud, si tu veux connaître la vérité (si il accepte de te la donner).

              Et en attendant, regarde par ici, tu auras quelques billes.

              • [^] # Re: Et ben...

                Posté par . Évalué à 2.

                Et en attendant, regarde par ici, tu auras quelques billes.

                Merci j'ai déjà lu ce commentaire et tes « références sans fin » (un lien vers un commentaire où on trouve un lien vers le commentaire dans lequel se trouve le premier lien) ça commence à être pénible.

                mais je te soupçonne de savoir

                Tu soupçonnes mal.

                Peut-être as-tu été un bon spécimen à étudier pour la mise au point d'un système pour éviter les relous dans ton genre, oui ça je peux le concevoir !

                De toute manière ne fais pas ta victime parce qu'ici personne ne t'a jamais empêché de recréer compte sur compte.

                Pourtant, même avatar, même diatribe, je suppose que Benoît ou un autre administrateur aurait pu supprimer manuellement ton compte à chaque fois. Non, comme tu peux t'en rendre compte, à chaque fois on te laisse une chance de te racheter.

                Est-ce que c'est de notre faute si personne ici n'en a rien à foutre de Zino, Zind et du complot sioniste ?

                Pourtant, c'est vrai que tu as parfois des idées intéressantes dans le cadre de ce « projet », mais tu gâches tout car tu n'écoutes pas les autres et leurs remarques, du moins tu n'en tiens pas compte.

                Rien à voir mais bravo pour ta dépêche sur GNU/Hurd, elle semble vraiment bien écrite (je n'ai pas encore eu le temps de lire mais je le ferai).

                • [^] # Re: Et ben...

                  Posté par . Évalué à -8.

                  Je n'apprécie pas ta façon de faire, mesquine, consistant en des mises en cause directes et non sourcées, à répétition, au fil des années. Si tu n'es pas un pratiquant talmudiste de la Chutzpah, tu peux postuler, tu as le niveau. Je ne vais pas te reprendre point par point, je l'ai assez fait par ailleurs, ça fait trop de boulot.

                  • [^] # Re: Et ben...

                    Posté par . Évalué à 2.

                    bla bla bla…

                    • [^] # Re: Et ben...

                      Posté par . Évalué à -8.

                      la même !

                      • [^] # Re: Et ben...

                        Posté par . Évalué à 2.

                        Si tu n'es pas un pratiquant talmudiste de la Chutzpah[…]

                        T'es quand même vachement obnubilé par le judaïsme… Je crois pas avoir besoin de sourcer cette assertion, tu y fais référence quasi systématiquement dans tes commentaires…

                        Je suis pas psychologue mais ça ressemble furieusement à une obsession :/

                        • [^] # Re: Et ben...

                          Posté par . Évalué à -8.

                          Comme tu es mignon ! Par ta sainte parole, une tripotée de suiveurs pourra chanter en cœur pour me clouer au pilori sur l'autel du syndrome type TOP ("_trouble obsessionnel avec provocation"). Sauf qu'il manquait jusqu'ici la provocation… Que je ne t'accorderai même pas ! Mieux : je ne t'accorderai plus une seule réponse avant longtemps. Tu pourras pérorer avec tes potes, sans moi pour te rendre la balle.

                          • [^] # Re: Et ben...

                            Posté par . Évalué à -8.

                            Addendum de clôture :

                            Sauf qu'il manquait (en plus de la validité de ton assertion) jusqu'ici la provocation… Que je ne t'accorderai même pas !

        • [^] # Re: Et ben...

          Posté par . Évalué à -10.

          [correction orthographique : "Théodore Herzl"]

        • [^] # Re: Et ben...

          Posté par . Évalué à -10.

          Un modérateur vient d'enlever discrètement le tag "la_drogue" sur le présent journal (sans pour autant rendre "samwang" visible).

      • [^] # Tags légitimes

        Posté par . Évalué à -10.

        A propos des Tags dans l'en-tête du journal, un adulescent (adulte-adolescent) a rajouté les tags "zino", "asile", "camisole".

        Si un modérateur passe par là, je lui serai reconnaissant de supprimer ces tags déplacés et de rendre visible le tag SamWang (pour permettre de renvoyer à mes autres contributions).

        Les tags qui me semblent légitimes sont :

      • [^] # Re: Et ben...

        Posté par . Évalué à -1.

        Et ce depuis longtemps et tant que l'on continuera de s'exposer sur Internet!

        Dévirtualisation ! Action ! Résistance et Sabotage !

    • [^] # Re: Et ben...

      Posté par . Évalué à 2.

      Pour l’instant DomiVoche gagne de 2 points… -50 à -48.

      Personnellement, je ne suis pas assez intelligent pour comprendre le message de ce journal.

  • # Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

    Posté par . Évalué à 10.

    Titre de l'image

    Depending on the time of day, the French go either way.

  • # .

    Posté par (page perso) . Évalué à 5.

    C'est quoi déjà le karma en dessous duquel on ne peut plus poster de journaux ?

    • [^] # Re: .

      Posté par (page perso) . Évalué à -10.

      Il détruit son compte précédent et le recréé pour pouvoir de nouveau poster.
      et d'après les modos, ce contournement de la règle ne viole pas la règle (j'avoue ne pas comprend pourquoi la règle existe puisque la contourner est autorisé, autant ne pas la mettre cette règle, mais bon admettons, le plaisir des règles inutiles…)

      • [^] # Re: .

        Posté par (page perso) . Évalué à 10.

        Tu ne réponds pas à la question posée (la réponse est dans l'aide, il faut un karma strictement positif).

        Par contre tu viens radoter une fois de plus dans les commentaires d'un contenu : je t'ai déjà répondu ici, , encore ici et . J'ai bien noté que tu n'as pas ouvert d'entrée de suivi pour proposer ton hypothétique solution, que tu n'as pas répondu à mes différents commentaires et que tu continues à venir répéter la même chose sans avoir compris le point (ce n'est malheureusement pas le seul sujet sur lequel tu fais cela). C'est toujours plus facile de lâcher un commentaire en prenant le monde à témoin mais sans rien faire que d'essayer de faire avancer les choses. La suite de l'éventuelle discussion aura lieu dans l'entrée de suivi que tu ne manqueras pas d'ouvrir…

        • [^] # Re: .

          Posté par (page perso) . Évalué à -10. Dernière modification le 12/04/15 à 15:18.

          Pour le plaisir donc puisque tu aimes :)

          Tu ne réponds pas à la question posée

          Je reformule : à la question "C'est quoi déjà le karma en dessous duquel on ne peut plus poster de journaux ?", la réponse est : si tu cherches quand on ne peut plus poster, la demande de karma est la mauvaise question, c'est indépendant. En effet, la seule contrainte pour poster est qu'en cas de karma négatif, il faut accepter de perdre l'historique et quelques autres détails mais on ne perd jamais le droit de poster.
          Après, si la question est quelle est la couleur du ciel pour ne plus pouvoir poster, tu vas me dire que si je parle de karma je ne répondrai pas à la question puisque la demande est sur le ciel…

          j'ai bien noté que tu n'as pas ouvert d'entrée de suivi pour proposer ton hypothétique solution

          Il n'y a pas de "solution" différente de celle de la suppression de doublons (ceux qui ouvrent un nouveau compte sans fermer le précédent). Donc je ne vois pas le problème la, c'est un mauvaise excuse.

          que tu n'as pas répondu à mes différents commentaires

          Certes tu n'aimes pas mes réponses mais ce n'est pas une raison pour les considérer comme absentes.
          Ca va mieux maintenant que j'ai répondu, certes toujours pas les réponses que tu aimes, mai répondu? :-D

          C'est toujours plus facile de lâcher un commentaire en prenant le monde à témoin mais sans rien faire que d'essayer de faire avancer les choses.

          Encore faut-il espérer une volonté du/des modos de faire la chasse aux comptes férmés puis réouverts, aux dernières nouvelles tu as dit "ne pas fermer et ouvrir un deuxième, ça ne va pas, fermer pour ouvrir, ça va" (corrige-moi si je me trompe), donc désolé mais vu qu'il y a un différence faite qui n'a rien à voir avec les contraintes techniques qui sont un refuge, je ne vais pas la jouer sérieux : ce n'est pas sérieux d'un côté, ce n'est pas sérieux de l'autre, amusons-nous donc sur les incohérences de règles (il y en a partout, même la loi français arrive à être incohérente).

          PS : oui, je sais, c'est manuel surtout, pas de solution miracle et puis bon il n'y a pas 36 personnages du genre et il me semble qu'il ne se cache pas derrière un VPN. Mais ce n'est pas le sujet, vu que c'est manuel aussi pour les doublons non fermés.

          • [^] # Re: .

            Posté par (page perso) . Évalué à 6.

            L'un des problèmes étant :
            Une personne X ferme un compte.
            Une personne Y ouvre un compte au nom très approchant.

            Comment peux-tu affirmer que X et Y sont les mêmes personnes ?
            Même si cela paraît probable, qui nous dit que Y n'est pas un « plaisantin » qui a envie de prendre la suite de X. Même si c'est de mauvais goût, dans ce cas, la fermeture de son compte parce qu'il a un pseudo ressemblant à un ancien pseudo semble particulièrement arbitraire, non ?

            • [^] # Re: .

              Posté par (page perso) . Évalué à 6.

              La boîte noire qu'Online devra bientôt installer dans le datacenter où ils hébergent DLFP permettra d'inférer les comportements de pseudonymes suspects.

  • # Sephy_le_retour_2 ;)

    Posté par . Évalué à -1.

    SamWang :D Content de te retrouver !

    Contacte moi sur reviens.samwang@keemail.me on peut si tu le souhaites, y définir un mot de passe afin que nos échanges soient cryptés ;)

    Mon katana est déjà prêt à décapiter pour sauver l'humanité

    Force et Courage, longue vie à Wanted Pedo et à bientôt mon ami <3

  • # Ooooommh

    Posté par . Évalué à -1.

    Mon troisième oeil est ouvert et vois tout !
    Ces enfoirés de pédophiles d'Etat de survivrons pas car on les arrêtera !

    https://soundcloud.com/sephy470/pedophilie-d-etat

  • # Nous ne sommes pas seuls... une véritable armée déterminée

    Posté par . Évalué à -1.

    Hommage à MetaTV pour son travail de vérité et merci à Doc ! Sans qui ce média de re-information n'aurait jamais pu exister sans le tout premier site codé par ce dernier.

    Je te serai reconnaissant à jamais et je t'aime Doc <3 Merci pour tout !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=UjXsGujqO6o

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.