Journal Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux

Posté par (page perso) .
Tags :
10
17
fév.
2011
Cher journal,

Ce titre est une citation de l'évangile de Marc et c'est, je crois, le malin qui s'exprime. Ce n'est pourtant pas à une lecture théologique à laquelle je vous invite mais plus simplement celle d'un article du Point:
http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/sarkozy-fait-cheval(...)
Et oui notre illustre, toujours fasciné par les USA se félicite du rôle tenu en France par Microsoft et adoube Steeve Ballmer qui se retrouve chevalier de la légion d'honneur.
C'est curieux mais je n'ai pas de mots polis pour exprimer ce que j'en pense. Je vais donc me contenter d'un simple bookmark.
Bonne journée à tous en souhaitant ne pas l'avoir gâché.
  • # un site

    Posté par (page perso) . Évalué à 10.

    http://sortez-le.fr/

    sortez-le, On a tous une bonne raison de vouloir changer de Président en 2012
    • [^] # Re: un site

      Posté par . Évalué à 6.

      Le bon mot, c'est dégage .

      Sedullus dux et princeps Lemovicum occiditur

    • [^] # Re: un site

      Posté par . Évalué à 8.

      Si il faut choisir entre Sarkozy et Twitter/Facebook , c'est triste.
    • [^] # Re: un site

      Posté par . Évalué à -2.

      bof, n'est il pas plus intéressante à long terme de montrer en quoi le système actuel est contraire à l'esprit humain par l'opposition entre les gens, leur isolement ?
      Dire que les gens de droite sont objectivement inférieurs : ok puisque c'est vrai. Mais, aidons les à évoluer... mm Sarko peut devenir bel et bon, il suffirait qu'il fasse éducateur spécialisé 10 ans non stop pour qu'il ait une meilleure vision de la vie et des souffrances des autres.

      Regardez la passion avec laquelle Bettencourt a été défendue (soyons clair, un gars qui va 5 gr de shit est en taule en moins de 4 jours et elle qui vole des millions n'a pas eu de soucis, c'est très très très clairement un traitement de préférence), les gens de droite peuvent encore sentir de la solidarité !
      • [^] # Re: un site

        Posté par . Évalué à 4.

        > mm Sarko peut devenir bel et bon, il suffirait qu'il fasse éducateur spécialisé 10 ans non stop pour qu'il ait une meilleure vision de la vie et des souffrances des autres.

        Un stage de 6 ans et demi chez les FARC n'a pas rendu Íngrid Betancourt plus belle ou plus bonne¹. En fin de compte, cela est peut-être vrai : notre comportement est déjà tout tracé dès l'âge de 3 ans.

        1 : https://secure.wikimedia.org/wikipedia/fr/wiki/%C3%8Dngrid_B(...)

        The capacity of the human mind for swallowing nonsense and spewing it forth in violent and repressive action has never yet been plumbed. -- Robert A. Heinlein

  • # Déjà discuté…

    Posté par (page perso) . Évalué à 3.

  • # Les mots ont ils vraiment un sens dans leurs bouche ?

    Posté par (page perso) . Évalué à 10.

    "J'admire cette entreprise qui comprend les valeurs humanistes de la France et de l'Europe"
  • # Oui

    Posté par . Évalué à 7.

    Je suis fier d'être Français!

    Avoir enfin un internet bien régulé par le ministère de l'intérieur, en collaboration avec Microsoft et le ministère de la culture, la fine équipe. Un concert de louange à Riester je vous prie.

    La France à raison de convoquer le G8, il faut de toute notre influence, aidé par Microsoft, faire d'internet un lieu ou les bons pères de famille puissent enfin naviguer en tout quiétude! Il faut arrêter de violer des enfants, brûler des voitures, piquer des sac à main de petites vieilles sans défenses, être au chômage, sur internet.

    Microsoft fait tant de bien à la culture Française, la culture de l'élite mondial, la culture de l'exceptionnel. Heureusement, justement et harmonieusement protéger et par notre beau président. Le droit dans toute sa splendeur, sera à tout jamais respecté, pour ne plus jamais être menacer de devoir changer un jour. Ce qui était vrai il y a cent ans ne pourra être que plus vrai dans 100 ans. Cette constante vivante, mais souveraine, permettra, on s'en doute, de ne jamais voir de menace assombrir cette lumière chatoyante qu'est la culture Française, la culture des justes, la culture de ceux qui ont le droit de la recevoir.
  • # Enfin une confirmation officielle ...

    Posté par (page perso) . Évalué à 5.

    ... que les produits microsoft sont dangereux !

    Servier -> Mediator
    Ballmer -> Windows

    Et on serait trolldi, j'aurais bien rajouté cqfd.

    * Ils vendront Usenet^W les boites noires quand on aura fini de les remplir.

  • # Quand sortira-t-on de ce merdier

    Posté par . Évalué à 2.

    Encore une belle illustration de la manière de penser de sarkoesy. comme si nous en avions besoin.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.