aide





[ Précédent :: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 :: Suivant ]

Re: Toujours Yum/RPM?

Posté par boklm (page perso, ) le 16/10/2007 à 10:05. (lien). Évalué à 3.

Et en quoi est ce que ce n'est pas bien d'utiliser autre chose que bash/c pour des outils système ?

[ Répondre ]

Re: Publicités ciblées

Posté par boklm (page perso, ) le 15/10/2007 à 09:13. (lien). Évalué à 3.

A noter qu'une fois qu'un utilisateur quelconque a parcourus un répertoire, Google est alors automatiquement informé de sa présence (grâce aux pubs). Il peut dont à loisir y retourner régulièrement, afin d'y indexer le contenu.

Qu'est ce qui te fait dire qu'ils le font ? Tu sais que google avait deja acces à l'url si tu l'as envoyé par mail à quelqu'un qui est sur gmail ?
De toute facon si tu veux qu'une page ne soit pas indexée, tu mets un robots.txt.

[ Répondre ]

Re: fais-toi rembourser \o/

Posté par boklm (page perso, ) le 15/10/2007 à 09:05. (lien). Évalué à 4.

Tu mets un robots.txt, pas besoin d'un système d'authentification.

[ Répondre ]

Re: Red Hat vs Novell

Posté par boklm (page perso, ) le 12/10/2007 à 18:26. (lien). Évalué à 6.

Oui et dans quelques jours Novell qui aura recu discretement un nouveau cheque de Microsoft va payer un droit d'utilisation de ce brevet, pour que Steve Ballmer puisse dire à tout le monde "regardez, Novell est une societé honnete, contrairement à RedHat et ces autres voleurs de propriété intellectuelle qui pillent de pauvres societés comme Microsoft, bla bla bla".

[ Répondre ]

Re: Ex-clubiste...

Posté par boklm (page perso, ) le 11/10/2007 à 09:26. (lien). Évalué à 3.

Oui. Cela se fait à partir de cette page :
http://club.mandriva.com/xwiki/bin/view/Downloads/

[ Répondre ]

Re: P'tite citation...

Posté par boklm (page perso, ) le 10/10/2007 à 17:21. (lien). Évalué à 5.


Chez MS, on ne parle d'intéropérabilité que lorsque cela nous arrange visiblement !


En fait ils en parlent tout le temps. Le problème c'est qu'ils ne font qu'en parler ...

[ Répondre ]

Re: dur les commentaires sur l'entreprise ("mandriva corp")

Posté par boklm (page perso, ) le 02/10/2007 à 09:34. (lien). Évalué à 3.

Son site web n'est pas parfait.

Effectivement. Heureusement, il y en a un nouveau prevu pour bientot.

[ Répondre ]

mutt

Posté par boklm (page perso, ) le 27/09/2007 à 14:42. (lien). Évalué à 2.

GTD avec mutt :
http://blogs.techrepublic.com.com/opensource/?p=106&tag=(...)

[ Répondre ]

c'est quoi ?

Posté par boklm (page perso, ) le 22/09/2007 à 12:09. (lien). Évalué à 1.

C'est quoi deja cette maladie ?

[ Répondre ]

Re: WOAH

Posté par boklm (page perso, ) le 18/09/2007 à 17:06. (lien). Évalué à 9.

Oui, et "Linux preinstallé" est un des choix possibles.

[ Répondre ]

Re: ceci n' est pas un troll

Posté par boklm (page perso, ) le 17/09/2007 à 16:03. (lien). Évalué à 10.

Pour Ubuntu par exemple tout le monde trouve normal d'avoir ces éléments installé par défaut, mais pourquoi pour Windows ça ne serait pas normal ?

Ubuntu n'est pas en position dominante, il ne peut donc pas y avoir d'abus de position dominante.

[ Répondre ]

Re: Re:

Posté par boklm (page perso, ) le 17/09/2007 à 08:57. (lien). Évalué à 2.

Tu es sur que l'incompatibilité n'est pas due à un changement de version des librairies plutot qu'a une version de gcc differente ?

[ Répondre ]

Re: Très sympa

Posté par boklm (page perso, ) le 14/09/2007 à 11:54. (lien). Évalué à 1.

Bah à la base, leurs serveurs de jeux sont codés sous Windows.
Donc ca m'étonnerait pas que ce soit pour cela.


Ils auraient dit "Windows-based game servers" et non pas "Windows-based games".

Et puis bon, faire du portage de bloc de code DirectX sous Linux, ca risque d'être un peu plus hardu qu'un simple portage de la pile "Network & IA" du jeu :)
(et me sortez pas la carte libwine ! gredin !)


Quel problème avec la libwine ? Sinon, pas mal de moteurs permettent de choisir d'utiliser soit DirectX soit OpenGL, ce n'est pas si difficile que ca à faire.

[ Répondre ]

Re: On m'aurait mentit ?

Posté par boklm (page perso, ) le 13/09/2007 à 13:06. (lien). Évalué à 4.

Sauf si la licence autorise le changement de licence ! :)

Dans le cas de ce driver, elle l'autorise, c'est aux choix BSD ou GPL.

Le problème vennait de quelques fichiers fait par une autre personne qui sont en BSD uniquement, et qui ont été mis par erreur en GPL en meme temps que les autres. Mais l'erreur a été corrigée.

[ Répondre ]

Re: On m'aurait mentit ?

Posté par boklm (page perso, ) le 13/09/2007 à 12:52. (lien). Évalué à 4.

Non, la license BSD ne te demande pas de rendre le code publique quand tu distribues une version binaire.

[ Répondre ]

Re: concurrence

Posté par boklm (page perso, ) le 06/09/2007 à 09:35. (lien). Évalué à 5.

C'est pas dans leur philosophie et habitude de faire plaisir au 0.01% de geeks et powerusers qui veulent de l'ogg, du flac et j'en passe.

C'est surtout pas leur philosophie de faire plaisir aux utilisateurs quand ils peuvent à la place faire plaisir aux maisons de disques en imposant leur format bourré de DRM. Et ils supportent le MP3 par ce qu'ils ont pas le choix (le format est tellement rependu que utilisateurs ralleraient trop), mais si ils avaient la possibilité de s'en debarrasser, ils le feraient le plus vite possible. Alors supporter un autre format sans DRM, qui en plus est de meilleur qualité, pas question ! Pas par ce que c'est compliqué (rajouter le support du ogg leur demanderait peu de travail), mais par ce qu'ils n'ont pas envie que ce format devienne rependu.

[ Répondre ]

Re: concurrence

Posté par boklm (page perso, ) le 06/09/2007 à 09:28. (lien). Évalué à 1.

J'ai eu souvenir que l'ogg ou le flac pompaient bien trop en ressources processeur et donc en batterie. Après, je peux me tromper.

Tu te trompes effectivement. Mon iAudio tient une 30aine d'heures avec des .ogg, a peu près pareil qu'avec des mp3. Les flac doivent consommer un peu plus, mais c'est par ce que les fichiers sont plus gros.

[ Répondre ]

Re: Mandrake

Posté par boklm (page perso, ) le 03/09/2007 à 14:36. (lien). Évalué à 2.

Oui, enfin, çà, c'est une pente savonneuse : c'est exactement le discours que tiennent les adeptes de chez Redmond. Si le système ne marche pas, c'est parce que tu ne l'utilise pas correctement. Un peu facile.

C'est pas par ce que des gens chez redmond utilisent un argument qu'il est forcement mauvais, appliqué ailleurs. Et d'ailleurs une Debian aussi peut etre instable si on ne l'utilise pas correctement.

[ Répondre ]

problemes de comprehension ...

Posté par boklm (page perso, ) le 24/08/2007 à 12:50. (lien). Évalué à 7.

On dirait que pour certains, "je n'utilise pas" veut dire automatiquement "ca pue c'est d'la merde".

Mais non, il y a aussi des gens qui disent qu'ils n'utilisent pas ou qu'ils n'aiment pas quelquechose, sans pour autant dire que c'est de la merde.

[ Répondre ]

Re: Ras le bol des mots de passe

Posté par boklm (page perso, ) le 23/08/2007 à 16:51. (lien). Évalué à 8.

Merci de l'info. Cela explique pourquoi nous ne pouvions pas acceder à tes autres comptes, mais maintenant ca marche.

[ Répondre ]

[ Précédent :: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 :: Suivant ]