Forum général.cherche-logiciel Apprentissage à lire une partition

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
21
août
2005
Bonjour,

j'aimerai savoir s'il existe des logiciels permettant d'apprendre à lire une partition de piano à la vue (ou a défaut des ouvrages) assez efficaces et pas trop lourd à lire.

[ma_vie]
Car ca fait quelques années que je joue de la guitare, du piano, et même de l'harmonica, je sais lire la notation internationale, je joue à peu près tous les accords que je veux, je compose, je chante, mais je suis _fichtrement incapable_ de jouer un morceau que (…)

Forum général.cherche-logiciel Récupérer les photos de ma xd card.

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
21
août
2005
Voilà, je dispose d'un appareil photo numérique de marque olympus (http://www.olympus.fr/consumer/29_C-740_UltraZoom.htm).(...) Celui-ci ne supporte que les cartes au format XD.
Mes parents ont le même et ont fait l'erreur d'acheter une carte XD de marque fujifilm et non olympus (moins cher, toussa), bref.
Je ne poste pas ceci pour raconter ma vie, mais pour préciser le matériel utilisé.
Or donc, il advint qu'au retour de leurs vacances, ils ont pu nous montrer les photos présentes sur cette carte.... une (…)

Forum général.cherche-logiciel CMS ultra leger.

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
20
août
2005
Bonjour tout le monde!
Je suis à la recherche d'un ptit cms, genre très très léger qui permettrait à des novices en programmation de pouvoir créer 4/5 pages perso...
Un truc tout simple qui puisse permettre de personnaliser un peu le thème, insérer quelques image ou liens, sans pour autant avoir a faire fonctionner toute une usine à gaz.

Vos conseils sur le sujet sont les bienvenus...

Uld

Forum général.cherche-logiciel socket receive/send data

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
19
août
2005
Bonjour, je commence à faire un petit programme avec les sockets (Kdevelop et c++) seulement je ne sais comment faire pour recuperer les données réçus par le socket et comment en envoyés.
j'ai essayé socket.receive(packet); mais ça marche pas. Si vous avez une idée ? Merci d'avance.

Forum général.cherche-logiciel quand utiliser char * et quand utiliser un tableau

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
19
août
2005
Décidemment j'ai toujours le meme problème qui revient. Lorsque j'essaye d'écrire quelque chose dans une variable de type char * , j'ai un message d'erreur, on le faisant dans une variable de type char variable[128] ca marche, mais je ne sais pas comment retourner ce type de variable dans une fonction !!

Quelqu'un peut-il m'expliquer quelles sont les conditions pour utiliser char * ? et la differance avec l'utilisation d'un tableau ?

Forum général.cherche-logiciel Simple bibliothèque graphique

Posté par  (site web personnel, Mastodon) .
Étiquettes : aucune
0
18
août
2005
Je cherche une bibliothèque graphique simple à prendre en mains et que je puisse porter ensuite sous ouinedoze-98. Je développe principalement en C mais je ne suis pas un intégriste ;-)

L'application que je veux faire est très simple, c'est juste une fenêtre pour pouvoir lire un octet (et pouvoir le rafraîchir en temps réel ça serait bien ;) provenant d'un petit kit usb (at43usb355) et aussi de pouvoir écrire dessus pour allumer des diodes.

je sais il y en (…)

Forum général.cherche-logiciel Echange de fichier inter sidéral !

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
18
août
2005
Bon ... presque :)
Comment recevoir 200 Mo de photos d'une copine à l'autre bout de la terre qui est sous windows et qui n'y connaît pas grand chose en info ?

Un ftp chez free ? pas possible, c'est limité au connexion venant de chez free ...
Mail ? 200 mails à la main c'est chiant ...
Skype ?
Jabber ?

Forum général.cherche-logiciel J'ai besoin les documents sur "Logiciels libres pour l'entreprise de l'informatique"

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
4
jan.
2005

Bonjour à tout,

Je dois faire un rapport sur "Logiciels libres pour l'entreprise de l'informatique", mais je n'arrive pas à trouver les documents nécessaires.

Je voudrais vos conseils sur les domaines suivant:

- Gestion des exigence

- Système d'exploitation

- Analyse, Conception et Évaluation

- Codage

En vous remerciant par avance pour ces documents, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

L.D.Vinh

Forum général.cherche-logiciel Système de suivi

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
19
déc.
2004

Bonjour

Je cherchais depuis quelques temps un système de suivi, mais je n'ai jamais trouvé qqchose de totalement satisfaisant/facilement adaptable. Par contre le système de suivi de templeet semble très interessant. Je ne l'ai pas contre pas trouvé sur le site de templeet !

Comment donc je pourrai avoir ce composant ?