Forum général.cherche-matériel Cherche possesseur de carte de montage video type Pinnacle DC10/DC30, Hauppauge PVR350, ...

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
1
mai
2012

Je cherche, pour un projet open source très connu, un testeur possédant une carte d'acquisition vidéo, fournissant une sortie vidéo.

Utilisant le module "ivtv":
- Hauppauge Win TV PVR-350 PCI

Utilisant le module "zoran":
- Iomega Buz
- AverMedia 6 Eyes AVS6EYES
- Pinnacle/Miro DC10
- Pinnacle/Miro DC10+
- Pinnacle/Miro DC30
- Pinnacle/Miro DC30+

Des cartes peuvent aussi théoriquement exister sur la base du module "uvc".

Si vous avez encore ça dans votre machine et en état de fonctionner (même si certains modèles sont déjà vieux de 10ans…), j'aurais besoin de vous pour un test rapide.

  • # j'en ai une

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

    J'ai une Hauppauge Win TV PVR-350 PCI
    Elle est dans un carton, mais a priori fonctionnelle.
    Mais je ne savais pas qu'il y avait une sortie video, en tout cas je ne l'ai pas utilisée.

    • [^] # Re: j'en ai une

      Posté par  . Évalué à 2.

      Je t'ai envoyé un mail avec les détails, pour te faire une idée du temps à y accorder et de la faisabilité.

  • # C'est un projet secret ?

    Posté par  . Évalué à 1.

    Pourquoi ne pas citer le logiciel et détailler ce que tu veux faire comme test ? Ça motiverait peut-être plus les gens.

    • [^] # Re: C'est un projet secret ?

      Posté par  . Évalué à 2.

      VLC Media player. Pas trop connu :)
      Objectif: utiliser la sortie vidéo des cartes de montage.

      • [^] # Re: C'est un projet secret ?

        Posté par  . Évalué à 1.

        J'ai une DC10+ dans un de mes cartons de déménagement pas encore ouvert. À l'occasion, je pourrais faire un peu de spéléo pour la retrouver.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.