URL:     https://linuxfr.org/forums/general-general/posts/dvorak-ou-bepo
Title:   Dvorak ou Bépo
Authors: Charles Flèche
Date:    2012-08-31T00:16:48+02:00
Tags:    bépo, dvorak, développeur, français et anglais
Score:   2


Je voudrais apprendre à taper au clavier à 10 doigts en aveugle. Je suis un développeur qui écrit en français et en anglais tous les jours. Quelle disposition me recommandez-vous d'apprendre : Dvorak, Bépo ou autre ?
