URL:     https://linuxfr.org/forums/general-petites-annonces/posts/recherche-d-un-consultant-freelance-projet-iptv
Title:   Recherche d'un consultant / freelance projet IPTV
Authors: bgardan
Date:    2026-10-15T09:42:46+02:00
License: CC By-SA
Tags:    
Score:   5


L'[USSAP](https://www.ussap.fr) souhaite mettre en place une solution IPTV moderne pour un EHPAD de 144 chambres à Banyuls sur mer.

L’Union Sanitaire et Sociale pour l'Accompagnement et la Prévention est une association à but non lucratif de l’économie sociale et solidaire, dans les secteurs sanitaire, médico-social et social en Occitanie. Elle gère notamment des établissements accueillant des personnes âgées, des personnes en situation de handicap et des patients nécessitant un accompagnement spécialisé.

Le projet repose sur :

- une démarche de souveraineté numérique,
- l'utilisation prioritaire de logiciels libres et de standards ouverts,
- un réseau Ethernet existant (absence de réseau coaxial),
- des téléviseurs Hospitality (de type Philips 32HFL4518/12 ou équivalent),
- une architecture virtualisée sur un cluster Proxmox VE.

Je recherche un consultant indépendant ou une société spécialisée pour nous accompagner dans la réalisation et le suivi du projet.
