Forum général.petites-annonces Vends Livres Reliés + Matériel Informatique

Posté par . Licence CC by-sa.
0
2
fév.
2018

Bonjour,

Je vends plusieurs livres ainsi que du matériel informatique. Ils sont en excellent état. Si je vois des défauts, je le note dans les descriptions. Je peux vous fournir davantage d'informations ainsi que des prises de vue si vous le souhaitez.

Matériel :

• Tour Gamer : Prix à débattre

C'est un PC Gamer intégralement monté en 2012 avec une configuration cohérente. J'ai longtemps étudié les composants pour choisir un PC puissant, pas trop cher et qui pourrait rester utile au moins dix ans. Comme je suis surtout programmeur, je l'ai au final assez peu fait chauffer. Il n'a presque pas vieilli malgré un léger jaunissement du boîtier et il reste un excellent PC encore aujourd'hui.

Détail composants :
- NZXT Phantom blanc - USB 3.0 + Hale Power 750W
- Intel Core i5 2500 K
- Western Digital (WD) VelociRaptor 300 Go - 10000 RPM
- Noctua NH-D14
- GeForce GTX 560 1 Go Phantom
- Asus P8Z68-V/GEN3
- G.Skill 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS8

Option : deuxième disque VelociRaptor de 250 Go, écran, clavier, souris.

Titre de l'image

• Calculatrice Programmable TI-89 Titanium Voyage 200 : 80 € 70 €

Titre de l'image

Informatique :

• Computers and Intractability, A Guide to the Theory of NP-Completeness, Michael R. Garey - David S. Johnson, 1979 : VENDU (broché)
  • Concrete Mathematics, A foundation for Computer Science, 2nd edition, Graham - Knuth - Patashnik, 1994 : 70 € 60 € (relié)
  • Introduction to the Theory of Computation, 2nd edition - International Edition, Michael Sipser, 2006 : 60 € (relié) 50 €
  • The Art of Computer Programming, Volumes 1-4A Boxed Set, Knuth, 2011 : VENDUS (reliés)
  • Logique et fondements de l'informatique - Logique du 1er ordre, calculabilité et lambda-calcul, Lassaigne, 1997 : VENDU
  • Introduction à la logique - Théorie de la Démonstration, David, 2004 : 19 € (broché) 15 €

Sociologie :

• The Hacker Ethic, Himanen : 29 € (relié)
  • The Protestant Ethic And The Spirit Of Capitalism, Weber, 2008 : 15 € (broché)
  • The Making of Language, Beaken, 2010 : 29 € (broché)
  • Waiting For The Weekend, Rybczynski, 1991 : 5 € (relié)
  • Awaken The Giant Within, Robbins, 1992 : 5 € (relié)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.