URL:     https://linuxfr.org/forums/linux-debutant/posts/connexion--3
Title:   Connexion
Authors: feecloch
Date:    2006-08-26T15:06:01+02:00
Tags:    
Score:   0


Bonjour à tous,  
voila j'arrive pas a configurer ma connexion wifi (avec liveBox et carte wifi asus 802.11g pour portable A2D)  
g essayé ndiswrapper et j'ai la réponse que l'interface n'a pas été trouvé.  
g essayé de cherché sur plusieurs forums mais sans succès  
  
Ma distribution est une mandriva 2006 et je suis sur linux que depuis peu  
noyau:2.6.12(tous les paquetages installés)  
  
Si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance
