Meilleures contributions LinuxFr.org : les primées d’août 2019

Posté par (page perso) . Édité par Davy Defaud et Ysabeau. Modéré par Davy Defaud.
Tags : aucun
11
9
sept.
2019
LinuxFr.org

Nous continuons sur notre lancée de récompenser ceux qui chaque mois contribuent au site LinuxFr.org (dépêches, commentaires, logo, journaux, correctifs, etc.). Vous n’êtes pas sans risquer de gagner un livre des éditions Eyrolles ou ENI. Voici les gagnants du mois d’août 2019 :

Les livres sélectionnés sont en seconde partie de la dépêche. N’oubliez pas de contribuer, LinuxFr.org vit pour vous et par vous !

Certains gagnants n’ont pas pu être joints ou n’ont pas répondu. Les lots ont été réattribués automatiquement. N’oubliez pas de mettre une adresse de courriel valable dans votre compte ou lors de la proposition d’une dépêche. En effet, c’est notre seul moyen de vous contacter, que ce soit pour les lots ou des questions sur votre dépêche lors de sa modération. Tous nos remerciements aux contributeurs du site ainsi qu’aux éditions Eyrolles et ENI.

Bandeau LinuxFr.org

Les livres sélectionnés par les gagnants :

Logo éditions ENI   Logo éditions Eyrolles
          

Aller plus loin

  • # Merci LinuxFR!

    Posté par (page perso) . Évalué à 4 (+2/-0).

    Je tiens encore à remercier l'équipe de LinuxFR pour cette sympathique attention. J'essaierai d'écrire une dépêche plus courte la prochaine fois, pour faciliter le travail de relecture :)

    (désolé pour mon commentaire un peu "bateau", mais néanmoins sincère).

    • [^] # Re: Merci LinuxFR!

      Posté par . Évalué à -2 (+0/-2).

      Bien que je ne fasse pas partie de l'équipe, j'ai fait un certain travail de relecture (post-publication), pertinent et particulièrement sourcé, publié en commentaire sous ta dépêche.

      Outre que je sois déçu que ta très belle dépêche n'ait pas été corrigée relativement à la coquille que j'ai présentée, je cultive l'espoir que tu auras apprécié mon commentaire pour l'information pertinente qu'il contient (je ne te demande pas d'apprécier publiquement l'auteur, ça pourrait te coûter du karma), et que tu auras retenu ceci :

      « convolutionnel » est impropre en français (« convolutional » existe en anglais) ; « convolutif » est correct.

  • # Merci LinuxFR bis !

    Posté par . Évalué à 4 (+2/-0).

    Le temps passé sur une dépêche est important, même si on ne les écrit pas pour la rétribution, cela fait toujours plaisir d'avoir un livre intéressant !

    Par contre, je pense qu'en ce qui me concerne cette dépêche n'aurait pas du tout été la même sans les échanges lors de la rédaction, et des échanges sur la tribune dédiée. C'était vraiment agréable à faire, merci à tous ceux qui ont participé !

    • [^] # Re: Merci LinuxFR bis !

      Posté par (page perso) . Évalué à -8 (+0/-10).

      Et pas merci à celles ?

      OS préféré Mageia 6 et Mageia 7, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

      • [^] # Re: Merci LinuxFR bis !

        Posté par . Évalué à 10 (+10/-0).

        Désolé, j'ai juste employé la règle d'accord grammaticale en vigueur en France. Même avec la meilleur volonté du monde, lorsque j'écris un message spontané, je n'ai pas envie de réfléchir à comment celui-ce va être pris par toutes les sensibilités. Si je le faisais, il ne serait plus spontané …

        Je n'ai aucun problème à dire celles et ceux, je n'y ai pas pensé, c'est tout. Merci à toi pour avoir participé à la dépêche.

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.