

Journal Un article Yahoo News à partir d'une dépêche Slashdot


Posté par Dring le 30 décembre 2004 à 13:58.

Étiquettes :
aucune









[image: ]



Bon, j'avais déjà vu Slashdot (et même LinuxFr) cité dans la presse, nationale ou régionale.



Mais là, il s'agit d'un article qui s'appuie presque entièrement sur la dépêche Slashdot, reconnaissant ainsi le statut informatif du site en question.



Moi-même, je m'interroge sur les conclusions à en tirer - positives ou négatives.



L'article en question est là : http://fr.news.yahoo.com/041230/295/478he.html(...)



En fait, l'article donne globalement l'impression suivante : une synthèse de la dépêche et des différents commentaires et liens qui ont suivi. Bref, du travail propre, à partir d'une base qui ne l'est pas toujours.



Alors, bien, pas bien ou sans intérêt ?



EPUB/


EPUB/nav.xhtml

    
      Sommaire


      
        
          		Aller au contenu


        


      
    
  

EPUB/avatars322007000avatar.png





