• # Re: Première entrée du journal

    Posté par . Évalué à 1.

    I was here !
    • [^] # Re: Première entrée du journal

      Posté par . Évalué à 1.

      J'ai enfin un admirateur :)

      « Je vous présente les moines Shaolin : ils recherchent la Tranquillité de l'Esprit et la Paix de l'Âme à travers le Meurtre à Main Nue »

  • # Re: Première entrée du journal

    Posté par . Évalué à 1.

    Pourquoi parler de MultiDeskOS maintenant ? Et bien tout simplement parce-que MultiDeskOS va sortir le 15 juillet (http://users.skynet.be/bk240090/present.htm(...)) ! Notre ami Jayce nous a concocté un excellent menu au programme et le 15 juillet sera le jour ou certains jouerons à faire claquer les pétards, et d'autre plus sérieux découvririons un OS d'avenir.

    Si vous pensez que MultiDeskOS ne supportera pas de logiciel de messagerie de l'envergure de Microsoft Outlook, vous vous mettez un doigt dans l'oeil ! Jayce a en effet mis à contribution son savoir pour réaliser LookOut, le logiciel de messagerie de MuliDeskOS. Il envisage aussi "la possibilité d'envoyer un email par FTP" (http://linuce.free.Fr/jayceries/494.txt(...)) : tout simplement génial non ?

    Vous avez des problèmes avec votre PC ? Pas de soucis, AntiBug vous permettra de réparer votre PC et Windows en un tour de main ! Mettant en place une technologie révolutionnaire que pas même 800 développeur de chez Microsoft ont réussi à faire, Jayce a pensé à tout. Cependant, ce logiciel est réservé à ceux qui utiliseront encore Windows en parallèle avec MultiDeskOS avant de faire le grand sot dans la marre !

    Vous voulez visualiser un fichier texte ? Jayce a pensé à vous pour cette tâche hautement technique sous les autres OS car elle nécessite un solide bagage informatique : Viewer permettra "à n'importe qui de lire un fichier texte" dixit Jayce ! Heureusement que des génie comme lui sont là car le format texte est très répandu et vous ne pourrez plus vivre sans Viewer !

    Les bases de données MultiDeskOS créées sous People Managment mettrons MySQL, Oracle et compagnie aux oubliettes ! En effet, People Management, permet "à n'importe qui de créer des bases de données". Et surtout "People Managements fonctionne très bien sur un vieil ordinateur de type 386, des années 90" !!!! Même si vous l'avez "récupérez dans les poubelles" ! Bref, surtout pensez à ne pas utiliser un cerveau récupéré dans les poubelles ...

    Vous êtes un afficionados de Caramail et de ses "KiKoo :) lol mdr ptdr" ? Le P2P est ses Spyware vous embêtent ? Oublier ces reliques voyons, l'ère est à MultiDeskOS : Jayce a eu une idée révolutionnaire : "Pourquoi ne pas utiliser l'FTP ?" lance-t-il en substance (http://linuce.free.fr/jayceries/484.txt(...)) ! Personne n'y avait pensé avant lui,et pour cause, il a fait preuve d'une originalité hors pair, avons-le !

    Vous voulez créer vos programme sous MultiDeskOS ? Génial ! Encoder est là et surtout, Encoder " meilleur que tous les autres car il va vous permettre de créer vos propres applications MultiDeskOS." !

    Sachez aussi que Jayce fait peur à Microsoft ! Après avoir créé un forum sur MSN, le géant de redmond a senti la menace que représentait MultiDeskOS pour Windows XP et l'a tout simplement clôturé. Heureusement que des gens crédules sérieux soutiennent Jayce (http://linuce.free.Fr/jayceries/709.txt(...)) !

    Alors que ceux qui pensent que MultiDeskOS est un fake se ravisent et ne se moquent pas de Jayce qui est aussi un artiste (http://users.skynet.be/bk240090/crazychild/present.htm(...)) qui crée de la musique (http://users.skynet.be/bk240090/crazychild/disc.htm(...)) et "a eu une vie assez compliquée" (http://users.skynet.be/bk240090/crazychild/bio.htm(...)).

    « Je vous présente les moines Shaolin : ils recherchent la Tranquillité de l'Esprit et la Paix de l'Âme à travers le Meurtre à Main Nue »

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.