• # erreur

    Posté par  . Évalué à 3 (+2/-1). Dernière modification le 03/12/21 à 11:37.

    j'ai inutilé mais je n'aurais pas du, ce qui m'a amené à découvrir et pertinenter cette entrée de suivi.

    Ce commentaire passe-t-il les trois tamis de Socrate ? -- https://linuxfr.org/suivi/autoriser-la-correction-limitee-de-commentaires-apres-les-5min

  • # Invidious

    Posté par  (site Web personnel) . Évalué à 2 (+3/-3). Dernière modification le 03/12/21 à 11:38.

    Est un proxy YouTube, qui marche pas tout le temps ; l'URL originale est https://www.youtube.com/watch?v=imSohUDG808

    Contexte - Ian Mc Collum est un expert international, qui a fait du chemin depuis son blog "Forgotten Weapons" que je suivais dans les années 10 ; maintenant il est éditeur (HeadStamp publishing, déjà quatre+ livres somptueux (non, vraiment, regarde)) dont le premier fut "From Chassepot to Famas - French Military rifles" (épuisé, re-édité, re-épuisé) et qui est particulièrement concentré sur le développement des technologies (pourquoi, qui, comment, etc. cette arme, ce projectile, cet accessoire) particulièrement les essais militaires.

    Maintenant qu'il est une des plus belles succes-stories des "années YouTube" il parcourt le monde de musée en ordonnance et poste minimum une video / jour (il a un backlog énorme, aussi) sur diverses plateformes. Et en plus, il est très sympa.

    • [^] # Re: Invidious

      Posté par  (site Web personnel) . Évalué à 2 (+0/-0).

      Et pourquoi il n'a pas un serveur Peertube?

      Pourquoi bloquer la publicité et les traqueurs : https://greboca.com/Pourquoi-bloquer-la-publicite-et-les-traqueurs.html

      • [^] # Re: Invidious

        Posté par  (site Web personnel) . Évalué à 1 (+1/-2). Dernière modification le 03/12/21 à 12:27.

        C'est une bonne question, il faudrait la lui poser, il fait un Q&A par mois ; certes il n'est - pour ce qu'il en dit dans lesdits - plus tout seul à bosser maintenant, mais son équipe travaille à un gros projet en ce moment, dont il parle depuis très longtemps mais qui semble accélérer, de mise en place d'une base de données "centrale" (un Wiki, en fait, j’espère) de documentation, ce qui n'est pas une mince affaire.

        Doc techniques, manuels utilisateur, photos, vidéos, compte-rendus d'essais, entretiens avec les concepteurs, etc. etc. le truc c'est que Ian considère (mais tout le monde pense comme ça) qu'on a atteint un plateau technologique à peu près en 1950, et qu'il est temps de documenter tout ça.
        j'ai perso hâte de voir à quoi ça va ressembler.

  • # Moinssage

    Posté par  . Évalué à 3 (+4/-3).

    Les armes satucépalibre.

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.