Forum général.cherche-matériel Ordi portable Clevo W970PU 17.3''

Posté par  . Licence CC By‑SA.
0
28
sept.
2017

Bonjour à tous,

Étant un peu perdu dans ma recherche d'ordinateur portable, j'ai besoin de conseils, d'avis.

Je me demandais si ce modèle est connu et/ou utilisé par l'un d'entre vous ?
http://www.pcw.fr/shop/clevo-sur-mesure-w970lu-sur-mesure.html

Sinon, je suis ouvert à des suggestions d'autres modèles. Je cherche à faire essentiellement de la bureautique et montage audio-video. Mon budget peut aller jusqu'à 800€, et j'ai besoin de Linux/Windows.

D'avance, merci

David

  • # Qualité Ok

    Posté par  . Évalué à 2.

    Question qualité, j'ai acheté,il y a un moment 2 Clevo,ils marchent toujours,même s'il a fallu dépanner un truc.

  • # Ecran bof

    Posté par  (Mastodon) . Évalué à 2.

    Je trouve la définition de l'écran faible. En bureautique, 900 lignes c'est pas énorme (on édite en général du A4 vertical), et pour l'audio-video, ne pas avoir de 1080p, c'est dommage.

    Et au passage, tu prends le plus gros CPUs sans hésiter (et si tu peux charge la RAM, mais ça on peut toujours en rajouter plus tard, surtout qu'en ce moment les prix sont hauts donc c'est pas la peine de se presser).

    En théorie, la théorie et la pratique c'est pareil. En pratique c'est pas vrai.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.