Forum Linux.débutant Alcatel Speedtouch USB et MDK 10.0

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
30
mai
2004
Bonjour a tous,
petit nouveau dans le monde du libre je me suis laisser tenter par la distribution mandrake j'ai debutè avec la version 9.2 ou j'ai commencer par me galerer a mettre en marche ma connection internet. apres avoir pris en main la bestiole je me suis laisser tenter a la sortie de mdk 10 par cette nouvelle version mais un petit soucis de machine ma obligé a formater mes partitons je suis reparti d'un disk vierge pour faire mon install de mdk10.0 officiel.
Je me suis dit qu'en faisant les meme manip que pour la version 9.2 j'arriverai a remttre ma connexion internet en activité mais il doit y avoir un probleme qque part...;
Je n'arrive donc plus a me connecter a internet pourtant j'ai recup le fichier de drivers que j'utiliser sous win je l'ai renommer correctement et placé dans le dossier adequat et malgrés cela et apres de mulriple essaies je n'arrive toujours pas demarrer ma connexion quelqu'un a t'il une solution a mon pb car me servir de linux j'adore mais si je suis obliger de revenir a win pour me connecter sur le net c'est pas super pratique.
merci d'avance pour vos reponses.
@+

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.