Articles précédents : Articles
- [5] IBM lance un concours
- [59] Viabilite économique de la GPL
- [10] Largo, "City of progress"
- [8] Tout tout tout, vous saurez tout sur i2bp
- [23] Répondeur automatique anti-spam
- [16] Le DMCA arrivera-t-il au Canada ?
- [68] kernel 2.4.8 out
- [11] Bi AMD abordable.
- [23] Sklyarov n'est pas tout seul...
- [18] Nouvelle Mandrake Freq
Articles : Comparaison entre bases de données
Posté par DAGAN Alexandre (page perso, ). Modéré le 15 août 2001.Note du modérateur : il s'agit des base de données open source.
L'article sur ZDnet (2370 hits)
> Lire les commentaires (3 commentaires, moyenne: 0,3).
C'est article est complètement faux !
Voilà ce que j'ai relevé avant de laisser tomber :
- dans l'article, il est dit que les BDD ouvertes n'ont pas de système de réplication. MySQL en a un ... (je ne sais pas pour pgSQL)
- dans l'article, l'auteur pense que les gentils de Nusphere se font embêter par les méchants de MySQL AB ... En fait, Nusphere a développé une extension a MySQL, qui est développé par MySQL AB. Il semblerait qu'en plus il y ait des problèmes de marques déposées. Une news est déjà passée là-dessus ici http://linuxfr.org/2001/07/12/4222,0,0,0,0.php3(...)
Devant de telles erreurs, je n'ai pas lu plus en avant. Comme souvent "ZDnet, parce que ça ne vaut rien" !
-
[+] [^]s/C'est/Cet/
Posté par François BOTTIN () le 16/08/2001 à 08:50. (lien). Évalué à -1.je sens que je vais retourner dormir moi ...
si j'ai bien compris..
En gros,
1) les OpenSource n'ont pas les fonctionnalités des gros SGBD plus chers qu'une belle voiture...c'est normal.
2) 80% des utilisateurs s'en foutent et ne veulent pas se faire ch.er avce ces fonctionnalités.
3) IBM s'est fait du flouze avec le GPL en vendant du matos
Finalement, c'est bon signe...tout le monde est à sa place, et l'open source a un grand avenir devant lui ...surtout si on va vers une planification des techniques..
PS/ pas un mot sur interbase, qui va pourtant super bien ?




Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.