Pas encore association formalisée loi 1901, mais avec des utilisateurs toujours plus nombreux, les utilisateurs de logiciel libre du Gers auront désormais accès à un blog motorisé par wordpress, ainsi qu'un forum, en plus de la liste de diffusion qui existe depuis le début de l'initiative.
L'ancien site était hébergé par la très vénérable association bordelaise, l'ABUL, par une des rubriques de son spip.
Il s'agit d'un nouveau LUG qui vole de ses propres ailes, lancé par l'ABUL, après aGeNUx ou Euskalug par exemple. Nous vous remercions donc de corriger les liens qui traîneraient encore, pointant vers http://abul.org/gers, pour les transformer en http://www.gnusquetaires.org.
Les gersois ou ceux qui veulent les rencontrer sont toujours les bienvenus sur la liste de discussion http://listes.abul.org/listes/info/gers. Bien que l'importance de l'événement soit très relative, nous espérons qu'il s'agira là d'un avancée de plus pour le logiciel libre en France. N'hésitez pas à visiter notre nouveau site et à y laisser un message.
La prochaine manifestation des GNUsquetaires se tiendra à Auch le 16 avril, et portera sur les jeux videos ou la ligne de commande.
Aller plus loin
- GNUsquetaires (8 clics)
- Agenda des GNUsquetaires (3 clics)
- Liste de diffusion des GNUsquetaires (5 clics)
- Annonce sur le site de l'ABUL (1 clic)
- Premier article du nouveau site (2 clics)
# Pas encore une association ?
Posté par lolonovice . Évalué à 3.
Il fallait certainement lire : pas encore une association de type loi 1901, car l'association de personnes ayant des objectifs communs concernant les logiciels libres existe depuis fort longtemps, je crois, dans notre département rural.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.