« Ne l'appelez plus jamais Corel Linux : Corel l'a laissé tomber. Aujourd'hui, la terre promise est rebaptisée par les Pères Xandros. Mais, ne pas s'y méprendre, cette messe ne signifie pas vraiment la fin du combat. Loin s'en faut. Premier chantier : un nouveau 'bureau', basé sur Debian, une solution pour l'utilisateur final, qui disposera des technologies de KDE non seulement, mais également d'une solution GNOME. Le premier produit est programmé pour le début de l'année 2002. Suivra une solution visant l'entreprise directement, plus uniquement l'utilisateur individuel. »
Note du modérateur: la suite de l'article est en ligne.
Note du modérateur: la suite de l'article est en ligne.
Article (569 hits)
Interview de Michael BEGO dans le Consulting Times (178 hits)
> Lire la dépêche (32 commentaires, moyenne: 0,9).
Vous avez demandé le commentaire #57014.




Wine
Mais pourquoi s'obstinent-ils à utiliser wine. Bon ok pour les shockwave et autres saleté, mais je suis certain qu'ils vont l'utiliser pour d'autres programmes comme ils l'ont fait avec corel draw et consors.
[^]Re: Wine
Soit ton surnom c'est "Already Voted", soit j'ai pas eu le temps de le voir la première fois où j'ai voté pour toi ;)
Je veux le retour des logins !
A mort les XP :(
[^]Re: Wine
Je comprends pas ce que tu dis !
[^]Re: Wine
Cliques sur le + d'un commentaire pour comprendre :
tu veras une popup apparaitre puis disparaitre :(
Je veux bien les XPs mais avec l'affichage des logins : c'est plus pratique pour suivre un thread
[^]Re: Wine
Il suffit de reloader la page, comme ca tu verras la personne pour qui tu as vote
[^]Re: Wine
Entièrement d'accord. C'est affreux de suivre les commentaires dans ces conditions. C'est pourquoi les gens se dépêchent de se débarrasser de leurs votes sur les premiers commentaires (voir mon commentaire sur la news "Danews: bonne rentrée !", premier commentaire et ayant atteint un score négatif impréssionnat ;-)
Pas une mauvaise idée en soit ce système, juste besoin de quelques réglages
[^]Re: Wine
On devrait tous avoir une signature, de ce fait on pourrait encore suivre les commentaires.
Vous me direz que l'anonymat n'est pas complet ?
Bien sûr, mais la confusion régnera tout de même suffisament pour préserver l'anonymat des utilisateurs.
A méditer, je pense.
[^]Re: Wine
Je pense que c'est une bonne idée ! Mais je vois déjà les voleurs de signatures...
[+] [^]Re: Wine
Wine est la seule solution qu'a trouvé corel pour essayer de redonner vie a de mauvais logiciels windows .