Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Vous avez demandé le commentaire #816628.

Retourner sur le contenu associé.

Re: Sincère

Posté par patrick_g (page perso, ) le 28/03/2007 à 17:28. (lien). Évalué à -7.

Je m'intéresse à ces questions.
Je sais que du temps de la guerre froide nous avions 6 SNLE (pour en avoir au minimum deux à la mer en permanence) + les missiles sol-sol du plateau d'Albion + les ASMP embarqués sur les super-étendards et les Mirage 2000N.
Je sais qu'avec la chute du mur de Berlin nous avons réduit notre bouclier stratégique en supprimant complètement les missiles du plateau d'Albion et en n'ayant plus que 4 SNLE de nouvelle génération (ce qui n'en laisse qu'un seul à la mer en permanence).

Je ne suis pas un spécialiste mais j'estime que c'est le minimum minimorum à connaître sur ce sujet.

Quand on a interrogé Ségolène Royal sur le nombre de nos SNLE elle a voulu biaiser, à répondu sciemment à coté puis, acculé, elle à fini par lâcher "Heu...nous en avons un !"

Cela démontre qu'elle ne connaît strictement rien de cette question cruciale qui concerne la survie d'un pays. C'est peut-être la question la plus importante que peut avoir à traiter le président de la République et elle n'y connaît rien.
Nada. Zéro. Nib. Que dalle. Le néant.
Et cela démontre également qu'elle préfère inventer n'importe quoi que de reconnaître qu'elle ne sait pas.
Moi cela m'inquiète.

[ Répondre ]